• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Ils ont un calendrier beaucoup plus simple que le notre :(

Réceptions du SF et du CO avec entre temps un déplacement à Grenoble qui en fonction de son résultat contre Montpellier ne sera pas encore sauvé, il est pas beaucoup plus simple que le nôtre quand même !!

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Les bordelais si brillants contre nous , ce soir sont maladroits au possible ...un véritable signe indien .

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Depuis qu'ils ambitionnent les 6, les bordelais sont quand même en dessous de leur niveau du championnat. La pression trop difficile à gérer ou des ambitions trop grandes ?

Je me dis quand même que si on s'était pas foiré le match dès le début chez eux, y avait moyen de ramener un petit quelque chose

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
Les bordelais si brillants contre nous , ce soir sont maladroits au possible ...un véritable signe indien .

c'est surtout qu'ils ont pas les meme mecs en face,quand t'as des danseuses ou des morts de faim ca donne pas le meme resultat

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Ce qui me dérange un peu .

Question :
Cela vous plait d'avancer masqué, avec ce match en retard (à Oyonnax) qui tombe bien finalement dans la lecture du classement ?
Réponse :
L.M.: Oui, c'est vrai que quelque part, on est peut-être un peu masqué. Mais ce match à Oyonnax, c'est (le capitaine) Matthew Clarkin qui a dit qu'on préfère considérer qu'il est perdu, il a raison. On voit bien arriver le fait qu'Oyonnax jouera peut-être sa dernière carte pour le maintien contre nous.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Réceptions du SF et du CO avec entre temps un déplacement à Grenoble qui en fonction de son résultat contre Montpellier ne sera pas encore sauvé, il est pas beaucoup plus simple que le nôtre quand même !!

SF et FCG complètement HS et le CO à domicile c'est faisable , pour moi on a le calendrier le plus compliqué

les 3 points que Ruiz nous vole contre le SF vont nous envoyer en D2

Haut Bas