• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax perds 3 joueurs

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Oui, je dirais plutôt PG, 2, 10 et 15.
Mais surtout 10 en fait
Entre la puissance où la vitesse de vos centres, l'appuie de maddocks à l'arrière, votre défense, votre conquête, pour moi vous avez les armes pour gagner à Oyonnax. Je dit pas que vous le ferez mais ça me paraît pas impossible. Après Clermont et la Rochelle je sais pas. C'est dur de savoir à quoi s'attendre, mais bon chez vous c'est pas impossible, après est ce que ce sera facile ?...

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Entre la puissance où la vitesse de vos centres, l'appuie de maddocks à l'arrière, votre défense, votre conquête, pour moi vous avez les armes pour gagner à Oyonnax. Je dit pas que vous le ferez mais ça me paraît pas impossible. Après Clermont et la Rochelle je sais pas. C'est dur de savoir à quoi s'attendre, mais bon chez vous c'est pas impossible, après est ce que ce sera facile ?...
Non: rien ne sera facile.
Clermont revient bien et a trouvé son équipe type.
La Rochelle, ils vont bien finir par se réveiller et ça va faire mal.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Non: rien ne sera facile.
Clermont revient bien et a trouvé son équipe type.
La Rochelle, ils vont bien finir par se réveiller et ça va faire mal.
Raison de plus pour aller à oyo en y croyant. Mange tu ne sais pas qui te mangeras

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
ET ils auraient dû gagner au SF s'ils ne s'écroulent pas à 5min de la fin à cause de leur jeune 10. Ils sont quand même très pénibles à jouer avec une 3ème ligne très complète. J'ai été quand même trés agréablement surpris aussi par leur recrue en 10. Un énorme coup de pied qui met bcp de pression à leur adversaire.
Après tu as raison, les départs des éléments majeurs peuvent être problématiques pour eux, dans l'ambiance générale.
On s'y déplace le 30/12. Un terrain synthétique en hiver, tout ce que je déteste.Je serai content si on ramène 1pt.
Ils auraient dû gagner contre l'ubb sans cette dernière action hallucinante. Pour le coup là on peut dire que la chance était avec l'USAP. Car à 12pts c'était pas la même dutout

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ils auraient dû gagner contre l'ubb sans cette dernière action hallucinante. Pour le coup là on peut dire que la chance était avec l'USAP. Car à 12pts c'était pas la même dutout
Oui m'enfin la chance... Avec de la chance c'est l'USAP qui se prenait la C de la Rochelle pendant que on prenait Pau presque au complet. Entre autre.

Haut Bas