• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax perds 3 joueurs

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Un jour peut-être mais pas avant 2026 en tout cas, non c'est Lebreton de Oyo.. qui souhaite se rapprocher de sa famille dans les environ de Toulouse, vous êtes à la course avec le CO..
Pas chez nous, mais en fonction de ses performances, surtout au tournoi, ça ne m’étonnerais pas qu’une grosse écurie vienne racheter le contrat de Gailleton…..

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Comme Carreras, sans doute un jeu avec les agents
Je confirme que c'est fait. Confirmé par l'entraîneur des avants en off
Tant mieux pour vous alors. J'aurais beaucoup beaucoup aimé qu'on l'ait. Dur dur l'homme, très perforateur, capable de jouer à droite, bon en mêlée... Juste un peu indisciplinés d'après mes souvenirs mais on peut pas avoir un type qui s'active autant et attendre que il fasse pas de fautes

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Réactions
147
Pas chez nous, mais en fonction de ses performances, surtout au tournoi, ça ne m’étonnerais pas qu’une grosse écurie vienne racheter le contrat de Gailleton…..
Oui ça malheureusement c'est pas à exclure sauf si le club arrive à passer un cap.. mais bon on verra

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Moi ça m'étonnerait beaucoup. Déjà Pau est bien sportivement. Ils vont pas jouer le maintien cette année, même si ils s'effondrent ça sera ventre mou au pire je pense, à moins que ils s'effondrent rapidement et très longtemps. Mais j'y crois pas du tout.
Ensuite gailleton a l'air heureux à Pau. Et enfin, je pense que il a plus la tête sur les épaules que certains dont je préfère pas dire le nom

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Moi ça m'étonnerait beaucoup. Déjà Pau est bien sportivement. Ils vont pas jouer le maintien cette année, même si ils s'effondrent ça sera ventre mou au pire je pense, à moins que ils s'effondrent rapidement et très longtemps. Mais j'y crois pas du tout.
Ensuite gailleton a l'air heureux à Pau. Et enfin, je pense que il a plus la tête sur les épaules que certains dont je préfère pas dire le nom
Gailleton, s'il part, ce sera peut être 1 an avant la fin de son contrat (suivant nos résultats).
Après c'est sur qu'il va pas s'éterniser chez nous pour jouer le maintien ou le ventre mou et c'est compréhensible.
Mais entre frais de contrat et frais de formation, ça peut vite coûter très cher (bien plus que perchaud).
On a quand même un gros chantier de joueurs en fin de contrats aussi à gérer.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Un jour peut-être mais pas avant 2026 en tout cas, non c'est Lebreton de Oyo.. qui souhaite se rapprocher de sa famille dans les environ de Toulouse, vous êtes à la course avec le CO..
Il n'y a pas que nous pour le "cas" Lebreton. Son cv circule dans beaucoup de clubs du sud ouest dont le notre, la CO et même Bayonne. Ce qui est étonnant est qu'il est toujours sous contrat jusqu'en 2025.
Pour remplacer Ugena, c’est parfait! Même Bachelier on peut le laisser partir
Pour Ugena objectivement il a peu joué a cause d'une vilaine blessure. Et le peu qu'il a fait, de mémoire, c'était intéressant. Je me souviens d'une grosse prestation à AG lors de son arrivée (plus le nom de l'adversaire en tête). J'aimerai bien le revoir avant la fin de saison et pourquoi pas un an de plus, en espérant qu'il soit a 100%. Car il est difficile de juger un joueur avec si peu de match a son actif (blessure).

Haut Bas