- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Chaque chose en son tempsIl faut profiter de lui au max car l'année prochaine il s'en va, devenant JIFF les 6-8 plus gros clubs vont venir le chercher
Chaque chose en son tempsIl faut profiter de lui au max car l'année prochaine il s'en va, devenant JIFF les 6-8 plus gros clubs vont venir le chercher
Non ça va j'aime bien être réaliste, après on peut finir dans les 8 et le signer en tant que "gros"Ça te pèse pas trop de voir le futur de manière aussi claire ? La vie n'est pas trop triste ?
Non, ce n'est pas du réalisme, c'est de la prédiction puisque, par essence, le futur n'est pas encore advenu.Non ça va j'aime bien être réaliste, après on peut finir dans les 8 et le signer en tant que "gros"
C'est du défaitismeNon ça va j'aime bien être réaliste, après on peut finir dans les 8 et le signer en tant que "gros"
Non, ce n'est pas du réalisme, c'est de la prédiction puisque, par essence, le futur n'est pas encore advenu.
Je pense que son salaire a déjà été revalorisé cette année et ne se compte plus en cacahuètesJ'ai cru lire la même chose sur Jaminet il y a un an et demi.
Avoir une idée lucide de l'avenir c'est pas interdit. Oviedo partira parce qu'il gagne des cacahuètes depuis qu'il est ici, et qu'il va avoir un bien plus gros contrat ailleurs.
Au passage on fera croire qu'on lui a proposé une très grosse revalorisation ( ce qui est forcément vrai quand tu es "smicard du top 14") mais bon ça fera trop longtemps que son salaire n'est pas en accord avec son statut, et quand un joueur a commencé à regarder ailleurs c'est le début de la fin.
non,car quand tu revalorises tu signes un nouveau contratJe pense que son salaire a déjà été revalorisé cette année et ne se compte plus en cacahuètes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !