• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo toujours pas dans le groupe argentin

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Non ça va j'aime bien être réaliste, après on peut finir dans les 8 et le signer en tant que "gros"haha
Non, ce n'est pas du réalisme, c'est de la prédiction puisque, par essence, le futur n'est pas encore advenu.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 264
Non, ce n'est pas du réalisme, c'est de la prédiction puisque, par essence, le futur n'est pas encore advenu.

J'ai cru lire la même chose sur Jaminet il y a un an et demi.

Avoir une idée lucide de l'avenir c'est pas interdit. Oviedo partira parce qu'il gagne des cacahuètes depuis qu'il est ici, et qu'il va avoir un bien plus gros contrat ailleurs.

Au passage on fera croire qu'on lui a proposé une très grosse revalorisation ( ce qui est forcément vrai quand tu es "smicard du top 14") mais bon ça fera trop longtemps que son salaire n'est pas en accord avec son statut, et quand un joueur a commencé à regarder ailleurs c'est le début de la fin.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
320
J'ai cru lire la même chose sur Jaminet il y a un an et demi.

Avoir une idée lucide de l'avenir c'est pas interdit. Oviedo partira parce qu'il gagne des cacahuètes depuis qu'il est ici, et qu'il va avoir un bien plus gros contrat ailleurs.

Au passage on fera croire qu'on lui a proposé une très grosse revalorisation ( ce qui est forcément vrai quand tu es "smicard du top 14") mais bon ça fera trop longtemps que son salaire n'est pas en accord avec son statut, et quand un joueur a commencé à regarder ailleurs c'est le début de la fin.
Je pense que son salaire a déjà été revalorisé cette année et ne se compte plus en cacahuètes

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 917
Pas forcément, il peut y avoir des clauses (salariales,de départ, etc)dans ledit contrat ...

Haut Bas