ricou
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 27 Avril 2013
- Réactions
- 318
Pas forcément . Tu peux signer un avenant au contrat initialnon,car quand tu revalorises tu signes un nouveau contrat
Pas forcément . Tu peux signer un avenant au contrat initialnon,car quand tu revalorises tu signes un nouveau contrat
Comparer Jaminet et Oviedo, c'est un peu osé, non ? Ne serait-ce qu'au regard de la carrière internationale, du rôle et du poste.J'ai cru lire la même chose sur Jaminet il y a un an et demi.
Avoir une idée lucide de l'avenir c'est pas interdit. Oviedo partira parce qu'il gagne des cacahuètes depuis qu'il est ici, et qu'il va avoir un bien plus gros contrat ailleurs.
Au passage on fera croire qu'on lui a proposé une très grosse revalorisation ( ce qui est forcément vrai quand tu es "smicard du top 14") mais bon ça fera trop longtemps que son salaire n'est pas en accord avec son statut, et quand un joueur a commencé à regarder ailleurs c'est le début de la fin.
Bof, pas certain. Déjà, il faudrait savoir quand est-ce que la liste des Pumas définitive sortira. Si c'est aux alentours du 21 août comme la France, il loupera forcément Paris et peut-être la J2.C’est une bonne nouvelle pour nous.
Tous les profils concurrents d'Oviedo sont des 93 (Isa Matera et Bruni) ils auront 34 ans en 2027, a la place de cheika j'en ecarterait un pour Oviedo et préparer la transition.Bof, pas certain. Déjà, il faudrait savoir quand est-ce que la liste des Pumas définitive sortira. Si c'est aux alentours du 21 août comme la France, il loupera forcément Paris et peut-être la J2.
Puis mentalement, après 2 mois de prépa, se retrouver parmi les 10 noms qui sautent du squad, je pense que tu mets quelques jours à t'en remettre.
Bref, je lui souhaite d'y figurer. Mais d'après moi c'est mal embarqué quand on sait que le quatuor Matera, Samso, Kremer, Isa est devant, que Bruni a été utilisé sur les deux premiers matchs et là Grondona est titulaire. Qu'un 2de ligne comme Petti peut descendre d'un cran aussi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !