AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 432
Je dirais Neo-Z, international Anglais, qui a conquis tout le peuple catalan en très peu de temps!Tu penses à qui ?
Je dirais Neo-Z, international Anglais, qui a conquis tout le peuple catalan en très peu de temps!Tu penses à qui ?
De plus il y a le salaire du dessus et les chèques par en dessous et gageons qu'Altrad a les reins bien plus solides que Rivière pour çà!
je croyais aussi qu il rejoindrait isa a toulon mais bon
non c est vrai mais prioriser fasoo et velarte me parait juste aussi. oviedo n est pas meilleur qu eux en 8 pour moi on en aura besoin oui mais pas indispensable non plus apres le match qu a fait fasoo maintenant il est vrai qu abondance de bien ne nuit pas
Tiens a propos de 8 un qui m a impressionne c est le 8 canadien de castres ARDRON je crois tres costaud et une capacité à jaillir de derriere sa melee que nous n avons pas
J'ai pas compris le but de ton post...PPPFFFF d'où ça sort ça?....il joue à rivesaltes?
il y a thierry puig et eric Martinez aussi, des tout bons....
un type à la Kamikamika
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !