CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
J'ai tendance à oublier que t'étais pas né qu'on allait déjà à Argéles tirer des hollandaises à la sirène...J'ai pas la référence ....
J'ai tendance à oublier que t'étais pas né qu'on allait déjà à Argéles tirer des hollandaises à la sirène...J'ai pas la référence ....
J'ai tendance à oublier que t'étais pas né qu'on allait déjà à Argéles tirer des hollandaises à la sirène...
Certains ont même des facultés à dénigrer ceux qui restent et ça c’est bon à savoir !À chaque fois on a une faculté à dénigrer ceux qui partent...mais si on nous les prend en leur proposant 2 à X fois plus qu'ici c'est parce qu'ils sont dans les tous meilleurs de l'effectif justement !
Disons qu'en l'occurrence j'entendais le supposé niveau sportif du joueur en question.Certains ont même des facultés à dénigrer ceux qui restent et ça c’est bon à savoir !
L'eau ça mouille et le feu ça brûle .Disons qu'en l'occurrence j'entendais le supposé niveau sportif du joueur en question.
Un joueur qui prolonge à l'USAP est (malheureusement) en moyenne un joueur de niveau sportif inférieur à ceux qui nous quittent pour d'autres clubs de top 14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !