- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Si mdrPar contre à vérifier mais l'an dernier on en parlait déjà et il ne sera jamais jiff
Si mdrPar contre à vérifier mais l'an dernier on en parlait déjà et il ne sera jamais jiff
Je ne suis même pas sûr que l'USAP ait quelque chose à se reprocher. J'ai le sentiment qu'avec un joueur comme Oviedo, on est sur un plan de carrière tout tracé. Le mec arrive en Europe à 20 piges, gravite autour des Pumas, on peut se douter qu'il n'est pas là pour jouer l'access match chaque année. Là il opte pour un club de milieu tableau et pourquoi pas dans 4 ou 5 ans aller viser plus haut ?Vraiment dommage de ne pas l'avoir sécuriser avant
En 2014 t'as Bruni qui marque contre nous à la 25 ème journée et Bousquet qui sauve Oyonnax à la 26 ème journée...La différence cette année, c'est que nous risquons d'être à la lutte avec Altrad pour échapper à la Pro D2. Dans une telle configuration, j'éviterais de faire confiance à un joueur partant pour Montpellier .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !