• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo à Montpellier ?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Attention si en plus Oviedo est ami de Ruiz ….c’est’pas un mais deux argentins qu’on va perdre d’où l’intérêt de se bouger et de sortir de ce ****** d’accès match …

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Vraiment dommage de ne pas l'avoir sécuriser avant
Je ne suis même pas sûr que l'USAP ait quelque chose à se reprocher. J'ai le sentiment qu'avec un joueur comme Oviedo, on est sur un plan de carrière tout tracé. Le mec arrive en Europe à 20 piges, gravite autour des Pumas, on peut se douter qu'il n'est pas là pour jouer l'access match chaque année. Là il opte pour un club de milieu tableau et pourquoi pas dans 4 ou 5 ans aller viser plus haut ?

Ruiz, on dirait un copier/coller à l'anglaise ! Club plutôt de bas de tableau (USAP / Irish), avec pleins d'Argentins : des internationaux expérimentés (De La Fuente, Landajo / Creevy), des jeunes annoncées comme les cadres de demain (Delguy / Gonzalez Samso, Cinti - désormais à l'ASM pour l'un, chez les Saracens pour les deux autres), d'autres Argentins (Pato Fernandez / Gigena)... et Ruiz vient ici où pareil plus ou moins le même schéma.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Apres si on peut profiter de ces joueurs pendant 2-3 ans c'est deja mieux que rien,Ruiz sera jamais Jiff par contre ca change la donne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ruiz il doit avoir un vrai salaire. De plus, ii arrive à un autre moment dans l'évolution du club

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Après à la différence d’Oviedo, c’est que Ruiz ne va pas être JIFF. Donc les clubs ne vont pas se bousculer au portillon pour lui et surtout que le poste de talon est un des postes les plus complets en France avec des JIFF de haut niveau dans chaque club.
Pour moi, et je l’espère, il fera une carrière à la Jeronimo.
Et il a l’air déjà d’être bien intégré et d’aimer d’être ici. J’espère qu’on va le conserver un long moment

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Du coup si Oviedo devient JIFF "grâce" à l'USAP mais qu'il ne signe pas pro à l'USAP il y a indemnité?

La différence cette année, c'est que nous risquons d'être à la lutte avec Altrad pour échapper à la Pro D2. Dans une telle configuration, j'éviterais de faire confiance à un joueur partant pour Montpellier .
En 2014 t'as Bruni qui marque contre nous à la 25 ème journée et Bousquet qui sauve Oyonnax à la 26 ème journée...

Haut Bas