• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?

• Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 221
samedi la cathedrale sera pleine
prime time 20h30
faisons que l ambiance soit une fete pour nous
croisons les doigts
visca usap

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ça ne sera pas guichet fermé mais franchement ces deux derniers jours énormément de places ce sont vendues. Surtout en Goutta ou pour le moment, aujourd'hui il s'est vendu 160 places juste dans cette tribune.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
J'ai branché le congélateur et la glace de la patinoire prend forme , rdv en septembre après 3 matches pour les inscriptions au Curling.
En attendant bienvenue à AG- Plage LoL
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette année tu vas mettre la clé sous la porte haha

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
ça ne sera pas guichet fermé mais franchement ces deux derniers jours énormément de places ce sont vendues. Surtout en Goutta ou pour le moment, aujourd'hui il s'est vendu 160 places juste dans cette tribune.
Perso ce soir j ai trouvé 80 places restantes en goutta et 47 en vaquer. Si c Est bien ça demain soir ces 2 tribunes seront pleines!!!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Perso ce soir j ai trouvé 80 places restantes en goutta et 47 en vaquer. Si c Est bien ça demain soir ces 2 tribunes seront pleines!!!

A priori à l'heure ou j'écris, il resterait :
- 112 places en Goutta
- 71 places en Goutta

Comment tu trouves tes chiffres ?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
A priori à l'heure ou j'écris, il resterait :
- 112 places en Goutta
- 71 places en Goutta

Comment tu trouves tes chiffres ?
Ben je les prends sur le téléphone , si ca se trouve il doit me zapper une partie de la tribune :?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ben je les prends sur le téléphone , si ca se trouve il doit me zapper une partie de la tribune :?

Oué bizarre !! Moi en les comptant à la main... et avec mon système (sans les compter mais en regardant le code) je trouve les chiffres que j'ai donné !!

Haut Bas