• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?

• Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J’espère aussi !! ;). Mais le guichet fermé m'étonnerait quand même !! Je pense qu'on fera un bon 12 000 spectateurs samedi !! :)

Mais après je suis le 1er partisan pour que le monde revienne à AG et que cela redevienne une cathédrale !! :)

Je vous ferai un petit point dans la semaine. Ce que je peux déjà dire c'est que les places en Goutta et vaquer partent assez bien !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Samedi 17/08 :drapeau: :drapeau:

Samedi 17/08 :tambour: :tambour:

Samedi 17/08 :262944: :262944:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Vacances ou pas, il faut que les supporters se bougent le cul et viennent en nombre pour ce 1er match ! En hiver, il fera trop froid et il y aura de la tram', en été, il fait trop chaud et les gens sont en vacances, un coup, on joue à 18h30, c'est trop tôt pour ceux qui bossent, un coup, 20h30, c'est trop tard pour ceux qui habitent loin, une autre fois, 14h30, trop tôt car on a pas le temps de manger à midi !!! Trop , c'est trop !!!
Jamais contents, les loulous !
Allez, on se bouge le fion et on vient en nombre, vacances ou pas !hahahaha

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002
Vacances ou pas, il faut que les supporters se bougent le cul et viennent en nombre pour ce 1er match ! En hiver, il fera trop froid et il y aura de la tram', en été, il fait trop chaud et les gens sont en vacances, un coup, on joue à 18h30, c'est trop tôt pour ceux qui bossent, un coup, 20h30, c'est trop tard pour ceux qui habitent loin, une autre fois, 14h30, trop tôt car on a pas le temps de manger à midi !!! Trop , c'est trop !!!

Sans compter ceux qui se plaignent d'assister à du beach rugby !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et puis logiquement avec tous ceux qui viennent et font le déplacement on devrait bien se retrouver une trentaine à la buvette....pour peu que l on se trouve hahahaha

Haut Bas