• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?

• Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Il est vrai que les places partent assez vite depuis peu de temps !! :)

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Au niveau des places c est bon on est d accord j avais laissé une partie de la tribune en cours de route!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Sincèrement ça m etonnerait beaucoup mais bon....en tout cas ce qui me fait plaisir c est qu' il veut créer de l animation avant et après match!!! Très bonne nouvelle

Non,tu as raison,je ne parles pas d'un effet de foule,mais je penses que ça a influencés quelques personnes!:6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Allez voici l'évolution de la vente des places (477 places se sont vendues hier) :

6.png

Maintenant que pratiquement toutes les places les moins chères sont vendues (Goutta, Vaquer et porte 9) ça m'étonnerait qu'autant de places se vendent dans les jours qui arrivent... sinon on va vers les 14 000 personnes voire même le guichet fermé !

Encore une fois, seul en pesage je n'ai aucune idée du nombre de places qu'il reste à la vente. A mon avis c'est moins de 800 mais bon !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ce soir il se pourrait très bien que les Goutta et Vaquer n'aient plus de places à vendre !!

Haut Bas