• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?

• Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 831
L'an dernier j'ai trouvé qu'on a été plus solide à domicile malgré les 2 défaites. On a quand même pu enchaîner 10 victoires entre Toulon et Castres ! Maintenant, rester invaincu serait parfait mais déjà 12 victoires serait une bonne chose.

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Pourquoi tu dis ça ?

Pour le moment, il reste quand même pas mal de places en ventes ... et puis c'est les vacances (qui plus est avec le WE du 15 Aout au milieu...).

Même si l'année derniere à la même époque, on faisait guichet fermé contre Toulon ...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Pour le moment, il reste quand même pas mal de places en ventes ... et puis c'est les vacances (qui plus est avec le WE du 15 Aout au milieu...).

Même si l'année derniere à la même époque, on faisait guichet fermé contre Toulon ...

Ok. J'ai cru que tu avais une info spéciale. J'espère que tu te trompes. :6775:

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Tout cela dépendra de l équipe si elle produit du beau rugby gagne des matchs et arrive à se maintenir dans les 3 ou 4 premiers la cathédrale va raisonner!!!! Sérieusement cette année j y crois la première année etait celle du rodage cette année sera celle de la consécration :404318::404318::404318:

J'y crois comme toi Albator.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Si,on arrive à produire un jeu plaisant,en rajoutant ce zeste de sanquette qui nous faisait défaut,et je pense que ça va aller dans ce sens,alors.....!:tambour::tambour:

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Ok. J'ai cru que tu avais une info spéciale. J'espère que tu te trompes. :6775:

J’espère aussi !! ;). Mais le guichet fermé m'étonnerait quand même !! Je pense qu'on fera un bon 12 000 spectateurs samedi !! :)

Mais après je suis le 1er partisan pour que le monde revienne à AG et que cela redevienne une cathédrale !! :)

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Non seulement il faut gagner ce premier match à domicile , mais aussi y rester invaincu toute la saison. c' est la condition pour jouer les phases finales .Beaucoup de clubs se sont renforcés et il sera difficile d'aller chercher des points à l' extérieur .

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9
Tout cela dépendra de l équipe si elle produit du beau rugby gagne des matchs et arrive à se maintenir dans les 3 ou 4 premiers la cathédrale va raisonner!!!! Sérieusement cette année j y crois la première année etait celle du rodage cette année sera celle de la consécration :404318::404318::404318:

enfin quelque chose qui raisonne, pas comme certains supporters. pour en revenir au match, je ne me fais pas de soucis aprés le match amical contre Castres meme si nous l'avons perdu,

Haut Bas