Moi ce qui me fait marrer, c'est que cette buse de Marco va payer plus d'impôts grace à son gourrou ... et dire que le fossoyeur va expliquer à Carcassonne qu'il faut bien gérer son budget .... je me marre ... je me marre ....
Tu n'as toujours pas expliqué comment on pourra mieux recruter grâce à cette augmentation de fonds propres.
Pour moi l'équation est simple
meilleur recrutement= meilleurs résultats sportifs = meilleures recettes public et sponsors = meilleur recrutement.
Ce n'est pas automatique mais c'est pas loin. (Montferrand est le contre exemple)
Club structuré = force commerciale = plus de sponsors = meilleur recrutement / investissements dans la structure/ formation = meilleur résultats sportifs = meilleures recettes publiques = encore plus de sponsors ....
Le problème c'est qu'il manque déjà la première étape. :263770:
il y en a bien qui sont rentrés dans une entreprise locale aussi bien gérée que l'Usap ... comme si c'était la même personne qui était aux commandes ... un concours de circonstances pour que tu ne sois pas chez Paul E? des relations génétiques ? Vu ton niveau de réflexions, ton poste doit être bien loin du noyau de la structure de ton entreprise et de la direction, pour raisonner avec autant de niaiseries: c'est une certitude.Oh ****** , un étudiant en sciences éco! Un chomeur en puissance. Et puis tu rentreras à la mairie de ton village .... aux poubelles.
Fin de la discution = gain de temps.
Club structuré = force commerciale = plus de sponsors = meilleur recrutement / investissements dans la structure/ formation = meilleur résultats sportifs = meilleures recettes publiques = encore plus de sponsors ....
Le problème c'est qu'il manque déjà la première étape. :263770:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !