Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Messages
- 3 853
- Réactions
- 2
Des fronts pour appuyer la politique du club ça voudrait dire que tout va pour le mieux , des fronts de contestations quand ça va moins bien, bref , agir c'est largement possible. (sinon pourquoi chacun des présidents créeraient chacun leur tour des ouvertures à but de soutiens (comme tu l'affirmes) ? Tu te contredis ...
Enfin bref, dans les deux cas , c'est aider l'Usap. Par contre c'est pas forcement aider les actionnaires principaux ou le président.
"Rêver", quand tu es dans une Ag ou tu as déjà vu une Ag ou un CA d'entreprise de taille raisonnable , et pas le boulanger du coin.. et bien tu n'aurais pas ton discourt.
Le précédent président s'est servis de la Bronca pour envahir les loges des actionnaires qui s'opposaient à lui, ralier les présidents des peignes avec quelques gentillesses et pour laisser penser que tous le public était comme les peignes , d'accord avec lui.
Goze pour s'opposer à ces peignes à créer les Amics . quand il s'est rendu compte qu'il n'avait plus à craindre d'un retour du sagouin , il a laissé tomber . Besson lui il est dans le consensus ; on l'interpelle en AG des Amics , il fait ce geste pour qu'on ne lui reproche pas de n'avoir pas écouter et de n'avoir rien fait . Il crée des strapontins au fond du bus....
PS L'USAP ce n'est pas le boulanger du coin ou une entreprise de taille raisonnable , c'est autre chose : il y a ce qui sont de la famille et ceux qui ne sont pas de la famille.
Ceux qui sont de la famille, même s'ils se déteste (ça arrive plus souvent qu'on le croit), feront toujours bloc contre ceux qui nen sont pas pour les écarter. Puis ils régleront leurs histoires ... en famille.
Il y en a un qui n'était pas e la famille , qui a voulu faire le cake , ce fut longtemps mais on lui a foutu le pied au cul .
Est-ce que Besson est de la famille? Là est la question . Une marionnette , un homme de paille , un faire valoir , l'arbre qui cache la forêt???????