Les comptes et donc la santé de l'entreprise sont publiés tous les ans , tu peux les consulter mais tu crois que cela t'apporteras beaucoup. Tu rêves.
Qu'est-ce qui t'interrese ? pourquoi on laisse partir Planté et on recrute des ailiers qui n'ont pas fait leurs preuves ou les dépenses en com en matériel ou en petits fours.
Moi par exemple ce que je voudrais savoir c'est si l'an prochain , Delpoux fera ce qu'il faut à l'entrainement pour que notre mêlée ne nous coûte pas tous les points qu'elle nous à coûter : point sur le terrain et points au classement. Tu crois que dans les comptes de la SASP c'est marqué?
Parce qu'il ne faut pas rêver dans tous les clubs , tous les entraineurs réfléchissent aux nouvelles règles en mêlée : comment en profiter, comment les contourner , comment s'assurer la suprématie dans ce secteur etc etc
Ce n'est pas l'ITW de Delpoux qui m'a fourni une réponse rassurante. L'annonce du départ de De Carli et son remplacement par Azam m'avait un peu rassuré mais maintenant , j'y crois. Et si je payait ma place , j'hésiterais mais bon ce n'est pas le cas.