• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut Urios

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Urios a USAP…
Ça risque être difficile car si il a pas carte blanche sur plusieurs points comme le budget, recrutement..
Il faut faire une pétition et faire sauter des têtes dans ce club en commençant par le grand chef sioux qui est le responsable de ce massacre sportif ! Moi j’y crois plus !
Bravo à Brive pour avoir gueulé, vous avez mon respect ! Nous on gueule mais personne pour faire de pétitions ou autres... on va droit en D2 !
c’est simple,
Plus personne ne vient à aimé Giral contre le sf..
Des slogans pendant le match

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 035
Il ne manquerait plus que les Espoirs descendent et c'est la fin du club
On repartira vraiment bas

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Je suis presque content de descendre ! Juste pour voir si François va virer le staff ou nous sortir une prolongation de 3 ans... Tadjer povret qu’il arrête le rugby, il est fart et il n’avance plus ! Et dire que le club veut peut être le prolonger !
Velarte c’est la grosse satisfaction de la saison pour moi ! Il a tout pour être un bon 3 eme ligne chez nous ! Dubois il peut partir à Paris lol
A mon avis c’est Massy qui était sur lui et non pas le SF ! Degmache il peut partir aussi, même le 9 de Ceret fait de meilleures passes...

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Urios sera à Montpellier l'année prochaine ! La pleurnicheuse aurait signé à Aix en Provence pour un gros projet

Haut Bas