• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut Urios

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Le staff de l usap c la dictature ne veulent pas laisser leur place. Ils se contentent de faire des aller retour entre la pro d2 et le top 14. Regarder bayonne 4 ème au classement et vous verrez oyo l an prochain vont pas être ridicule comme nous.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Allez y lui proposer à úrios
Un projet avec un budget de mer de et un président mytho
Vous allez être bien reçu

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
on aura rien du tous :non: cette homme a trop de fierté pour ce bouger le cul et mettre un électrochoc la situation lui va très bien a notre cher président . il se régalera d aller faire des tour de terrain a Aurillac ,massy, vanne et j en passe.

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Je ne pense pas que le staff et le président soient les seuls responsables. Le niveau de certains joueurs laisse perplexe. Pas au niveau.... fébrilité..... nervosité.... erreurs...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 559
Je ne pense pas que le staff et le président soient les seuls responsables. Le niveau de certains joueurs laisse perplexe. Pas au niveau.... fébrilité..... nervosité.... erreurs...
Les joueurs sont recrutés par qui ?? lol

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Urios a USAP…
Ça risque être difficile car si il a pas carte blanche sur plusieurs points comme le budget, recrutement..

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 559
Il faut faire une pétition et faire sauter des têtes dans ce club en commençant par le grand chef sioux qui est le responsable de ce massacre sportif ! Moi j’y crois plus !
Bravo à Brive pour avoir gueulé, vous avez mon respect ! Nous on gueule mais personne pour faire de pétitions ou autres... on va droit en D2 !

Haut Bas