• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

Bonjour ,
Je n'ai jamais vu un joker en 10 poste clé ,s'adapter aussi vite , et jouer aussi bien que Carlisle ( bon buteur en plus ).Il a apporté de suite une énorme plus valu . Ok il n'avait qu'un contrat de quelques mois , ok Potgeiter a été signé avant .....ils ont quasi le même âge .....
Un staff doit savoir aussi s'adapter aux circonstances , et qu'on ne me dise pas qu'il est impossible de prolonger Carlisle ..... Avoir trois 10 de très bon niveaux , quand on sait la longueur de ce championnat , ou il ne faut pas rater le départ , continuer au milieu , et surtout accélérer à la fin , trois 10 comme eux (Potgeiter Carlisle et Selponi , c'est loin d'être du luxe ...

Personne ne connaissait Carlisle avant ..... ne me dite pas que son salaire doit être inaccessible , c'est pas vrai .
Décidement on ne sait pas s'adapter dans le staff , ça me rappelle certains décisions incompréhensibles de coaching en fin de matchs ....(je referme la parenthèse )

Là on a une vraie occasion , une confirmation d'un très bon joueurs , et on reste droit dans les bottes au prétexte que ce n'est qu'un joker ?? On joue à quoi là ?
Dans la vie tout est possible si l'on veut ....encore faut il avoir le bon réflexe , car là c'est un réflexe qu'il faut pour essayer de garder cet excellent ouverture , qui nous a bien décoincer , et sans parler un mot de français en plus ....

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ....je l'ai dis ailleurs .. le bulbe ce n'est pas que les joueurs qui doivent l'avoir .....

Si vous vouliez garder Carlisle en plus des 3 autres 10, ce n'est pas une pétition qu'il fallait faire.

C' était ouvrir une souscription " Le peuple Catalan s'offre CARLISLE "

Là on a une vraie occasion , une confirmation d'un très bon joueurs , et on reste droit dans les bottes au prétexte que ce n'est qu'un joker ?? On joue à quoi là ?

On ne le conserve pas parce qu'il y a déja des joueurs recrutés ou prolongés à son poste, que le budget et le nombre de joueurs possibles n'est pas illimité et surtout parce qu'il y a clairement d'autres priorités que le poste de 10 pour la saison prochaine.
Le fait qu'il soit un joker on s'en fout ce n'est pas le sujet.
Quand bien même il resterait pour un pichet de cidre ça serait une erreur de le garder pour la bonne et simple raison qu'il prendrait la place d'un joueur pour un autre poste dans le nombre maximum de joueurs possibles.
4 10 dont 3 pros pour un club de proD2 c'est aberrant, surtout avec 3 2eme ligne et demi et 1 demi de mélée pro.
J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de post vindicatif envers le staff alors que pour le coup je les trouve logique et raisonnable.

Axurit a raison.
La priorité ira sur la 2ième ligne. C'est important un 2ième ligne, pour la touche mais aussi la mélée, on l'a vu avec l'arrivée de Romain MC.

A l'ouverture, nous aurons déja deux bons. Enzo est vraiment intéressant et a encore une marge de progression importante.
Un 3ième c'est top mais en top14 avec les finances à la hausse.

Dommage pour Carlsile qu'on ait signé polt... ou bien faudrait voir à repositionner un Enzo au centre de temps en temps..... avec une ligne de 3/4
mobile sur les postes 12 13 14 15... ca peut le faire.

On devient tellement bon, qu'on refuse de garder un bon joueur ..
C'est de l'humour , bien sur .
4 numéro 10 c'est impossible et comme vous le dîtes, il y a des priorités plus importantes ailleurs.

C'est bien dommage qu'il s'en aille mais bon on va dire que sur le coup il y a eu une mauvaise conjoncture. Le recrutement de Potgeiter était quasi acté au moment de son arrivée et je pense que personne , pas même les entraîneurs ne pensaient qu'ils s'adapterai aussi vite.
Ce joueur a le profil idéal pour jouer en pro d2, hyper pragmatique et très bon jeu au pied, pas de folies. On n'en demande pas plus!
Potgeiter est bien meilleur par contre 33 ans.... ce n'est pas avec lui qu'on va construire sur du long terme. Encore une fois dommage...

Séguié n'est pas confirmé loin de là en 10 au niveau professionnel .... signer Carlisle 1 an de plus et laisser Séguié finir de s'aguerrir en espoir tout en faisant quelques piges en une c'est pas possible ? Celà ne fait pas 4 ouvertures, mais 3 .....
C'est loin d'être une erreur de le garder quand on voit l'expérience et le talent de ce gonze .....quelle cynisme de dire que même pour un pichet de cidre on le garderai pas .....Il est meilleur Séguié ? Non !! Et il n'y a pas photo ... sauf mauvaise foi .
Mais on suit la ligne du parti ...hors de question de s'adapter et de faire un pari en le gardant qui serait gagnant ..
Non non on reste droit dans ses bottes, tout est figé et inscrit dans le marbre ....si il a y a un blessé ou deux .... on fera avec Séguié .... quelle erreur de laisser partir ce type ...

Retour