Tu penses qu'on aurait pu proposer le même salaire à Séguy et Carlisle ?... mais sa présence dans l'effectif nous oblige à laisser filer Carlisle pour un autre maillot ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu penses qu'on aurait pu proposer le même salaire à Séguy et Carlisle ?... mais sa présence dans l'effectif nous oblige à laisser filer Carlisle pour un autre maillot ...
Tu penses qu'on aurait pu proposer le même salaire à Séguy et Carlisle ?
Pourquoi le même salaire, puisque un est titulaire en PROD2 et l'autre en Espoir !!Tu penses qu'on aurait pu proposer le même salaire à Séguy et Carlisle ?
Moi je ne signe pas car je trouve cette pétition absolument ridicule. Il a dit qu'il ne voulait pas rester et qu'il voulait rejoindre ça famille. C'est son choix, alors que nous l'aimons ou pas, respectons ça décision. Je lui tire mon chapeau car depuis son arrivé il nous a fait un bien fou grâce à son expérience et son talent. Je lui souhaite bonne chance par la suite. Merci Joe on ne t'oubliera pas.
Pas en défense en tout cas !!!!
Mais la question n'est plus là. Qu'il veuille ou pas, qu'il y ait une pétition ou pas, ça ne changera rien. Potgeiter avait signé avant et les blessures de Vivalda, le départ de Vilaceca, la "possible" blessure de Botha, la relative légèreté du banc en 9... tout ça fait qu'il n'y a plus la place.Quand est ce qu'il a dit qu'il voulait partir ?
Il m'a affirmé l'inverse encore hier soir
Hormis ses lacunes en défenses , il est indéniable que ses qualités offensives ont emmené un plus pour l'équipe.Tu peux citer tous les défauts de carlisle , il y a pas de soucis.
Mais il y a une certitude que tout le monde ne peut contester, Carlisle a apporté une autre dimension au jeu de l'Usap, avec sa lenteur, sa défense nulle , son flegme, ses cheveux blonds et son accent british etc, etc ....(tout ce qu'on peut entendre sur ce forum)
Avec d'autres joueurs et les coachs, il contribue au plaisir partagé par les supporters dans les tribunes depuis un moment et rien que pour cela, je le remercie.
Je le dis aussi, on souhaite tous que les deux autres 10 puissent montrer tout leur talent mais quand le british va partir, nous avons avoir plus lourd que lui en 10, car la nouvelle recrue est encore meilleur que le partant .