• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

Bof les arguments basés sur des statistiques,surtout lorsqu'elles concernent les passes dites décisives tout comme le "titre" de second realisateur...Je pourrais aligner bien plus de contre arguments.Mais a quoi bon.Je regarde les matchs et je compare,ça me suffit.Chacun son truc

T'es un rigolo toi. J'aime bien. Ca manque sur le forum. Des neuneux on en avait déjà, mais des vrais rigolos non.

Le cep de vigne touché par le gel serait il,a court d'argument jaloux de la vieille rabassehaha.La taille aurait elle été mal faite cette année?Allez ça ira mieux l'année prochaine.Je ne me reconnais qu'est ce que je suis calme ce matin,peut etre parce que l'opposition est tellement faible que.....lol

Le cep de vigne touché par le gel serait il,a court d'argument jaloux de la vieille rabassehaha.La taille aurait elle été mal faite cette année?Allez ça ira mieux l'année prochaine.Je ne me reconnais qu'est ce que je suis calme ce matin,peut etre parce que l'opposition est tellement faible que.....lol

T'es un rigolo toi. J'aime bien. Ca manque sur le forum. Des neuneux on en avait déjà, mais des vrais rigolos non.
+1 :lunette:

hahahahahaha
Et qu'est ce qu'il en pense Maury le vieux rancio ??
L'opposition est faible, mais elle ne se cache pas et assume contrairement à d'autre.
On a tous compris que tu préférais Selponi, mais de la à dire que Carlisle est nul ...........................c'est différent .
Selponi et Seguy ont re-signé, il faudra faire avec, en espérant qu'il fasse aussi bien que Carlisle l'année prochaine .
Tu peux comprendre que certains ont des doutes .

C'est le premier effet Macron.
Et quand tu auras Bayrou ministre de l'Education et qu'il réintroduira la châtiment corporel sur les petits sauvageons, tu seras encore plus enthousiaste.

Je suis du même avis, quelque chose me dit qu'on va le regretter sérieusement la saison prochaine et franchement quand tu as un truc qui marche bien, je ne vois pas l'intérêt de le changer. J'espère juste qu'on se trompe et que le staff n'est pas en train de se tirer une balle dans le pied...

C'est le premier effet Macron.
Et quand tu auras Bayrou ministre de l'Education et qu'il réintroduira la châtiment corporel sur les petits sauvageons, tu seras encore plus enthousiaste.
Ah Macron et sa maman ils me donnent une peche,tu peux pas savoir;;si j'y arrivais spontanément ,je crois que j'en banderais.Non Bayrou il devrait le mettre aux "relations avec le Parlement"haha

Retour