• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : On Veut Carlisle

Moi je dis que si le staff le veut et que le joueur est ok ...tout reste faisable ...mais il faut le vouloir !

Au risque de déplaire, je crois bien que Potgeiter sera nettement au dessus, dans le même style et avec une meilleure défense. Et Selponi pour alterner en fonction des adversaires et des conditions de jeu.

En six mois, ce joueur aura marqué tout le monde. Il aura offert un grand nombre d'essais. Il s'est de suite adapté. Il aura été sur 15 feuilles de match, c'est-à-dire qu'il n'a pas loupé un seul match depuis son arrivée et ça, encore plus pour un ouvreur, ça fait des lustres qu'on ne l'avait pas vu !
J'aurai vraiment aimé que le club le conserve. Malheureusement ça ne peut pas se faire. Merci pour ces six mois Joe et bonne continuation !

Au risque de déplaire, je crois bien que Potgeiter sera nettement au dessus, dans le même style et avec une meilleure défense. Et Selponi pour alterner en fonction des adversaires et des conditions de jeu.
Enfin un avis lucide dans ce concert de louanges surréalistes.Polgeiter est plus complet et Selponi qui progresse dans son jeu au pied 10 fois plus talentueux.Mais contre la mauvaise foi on ne peut rien.Donc Joe ,merci pour ce moment et bon vent.

Pourquoi mauvaise foi ? Franchement c'est le meilleur 10 que l'usap a eu depuis des années. Il rend les autres meilleurs grâce à sa vision du jeu. Il est complet aussi bien dans le jeu au pied que dans le jeu à la main. Bref on perd là un tout bon, avec lui dès le début du championnat, on serait qualifié sans problèmes

On a découvert encore un multi pseudo sur ce sujet . :confused:
C'est triste de ne pas assumer . :lunette:
Merci Joe pour nous avoir mis sur les bons rails depuis ton arrivée, en espérant que Potgeiter fera aussi bien l'année prochaine .
Pour le reste nous verrons bien si les deux autres feront la maille ou pas .

Retour