Mais parce que ce joueur ne mérite ni excés d'honneur ,ni indignité.Cela fait 50 ans que je suis le rugby,des demi d'ouverture j'en ai vu jouer des centaines et des dizaines a l'USAP et celui la est dans la moyenne sans plus et je persiste a penser que le torrent d'admiration qu'il suscite est à mettre en rapport avec le désamour inexplicable qui entoure Selponi.Je ne me l'explique pas autrement,c'est pour cela que je parle de mauvaise foi d'autant que je ne crois pas une seconde que la plus part des intervenants de ce forum ,qui le portent aux nues ne comprennent rien au rugby.Quand je constate les réactions d'ensemble d'Aimé Giral VIS 0 VIS DE selponi, quoiqu'il fasse,quoi qu'il entreprenne méme le meilleur,je ne pense pas me tromper beaucoup dans les raisons que j'avance pour expliquer un tel engouement pour Carlisle.Et crois moi si il était considéré comme si bon que ça,je t'assure qu'il aurait été prolongé ,d'autant qu'il cherche un club en France.et la présence de 3 ouvreurs dont deux peuvent étre occasionnellement polyvalent ne saurait expliquer a elle seule la décision de ne pas le prolonger.Observe ce qui se passe avec Ratini que l'on va prolonger alors que nous disposons de 4 ailiers plus Torfs qui peut dépanner et peut etre de Planté que l'on va peut etre recruter.Je te donne mes arguments sans tenter de te convaincre ,je sais que je n'y parviendrait pas.