• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON GAGNERA PAS 1MATCH !!!!!!!!!!

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Cela remonte déjà à plus de dix ans ... mon frère avait noté qu'il y avait plus d'activité en une seule journée sur le forum de l'Usap que sur ceux de l'ensemble des clubs de Premiership en une semaine

C'est qu'il faut qu'ils s'occupent dans la journée, les chômeurs des PO !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Le pire est que ce club n`a pas trop d`avenir , concurrencé en plus par l`autre club inutile de Perpi
Pendant que tous les autres clubs du top 14 grandissent , nous on fait du surplace en devant tout partager en 2 avec les drags
Mémes dans les commentaires radio , faut subir les rencontres des treizistes vu qu`ils jouent au méme moment
Bref , no futur pour l`usap , a moins que les drags fassent faillite avant nous , on peut toujours réver !:D
Si tu étais à Giral , tu n'entendrais pas les commentaires des treizistes.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
C est exactement ce que je pense futur en péril grave j avais lancé une discussion que j avais bien peur que l on finissent comme Auch bourgoin etc... Qui si jme trompe pas son maintenant en fédéral 1 au oubliettes.... Oui Jpeense comme toi usap c finis
Mais non , Riri , d'après certains , nous a déjà sauvé de la F1 , il recommencera encore une fois.lollollol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
C'est sûr va donc voir la dernière élocution de notre "songeable présidente" c'est con mais au moins on s'marre!
Eh , trouduc regarde bien qui l'a écrit cette fameuse dernière élocution . Banaste , réfléchis ....si tu le peux .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Pour ma part ,il y avait longtemps que je n'avais constaté une telle pauvreté sur ce forum
C'est vrai qu'avec toi , le niveau s'enfonce sous la ligne de flottaison.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je plusune grave! Heureusement que vous êtes là les gars! On s'en tout de suite le bol d'air pur. Merci, merci et encore merci
Y a pas de quoi.C'est gratuit.Une des incommensurables vertus de ce forum;son accessibilité méme aux plus pauvreshaha
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 739
activité peut-être ! pour le nombre de post cela parait bien maigre surtout si tu enlèves ceux d'invectives ! Heureusement qu'il y a ceux de quelques inconditionnels de" l'Usap , à tous les niveaux çà va pas " contrariés par ceux pour qui le club est un modèle d'optimisation par ces temps difficiles!! :lunette:

Il y avait beaucoup moins de passes d'armes comme nous en abreuvent Faust et consorts, même si Paulo avait déjà à l'époque quelques têtes de turc
Et il y avait bien plus de délires "xélissiens", d'interventions de Castaigne, Francesco (et Francesca :rolleyes: ), MCK66, etc, de photos de Bourdigou, et quelques supporters adverses venaient régulièrement et gentiment nous chambrer (aaah ... Laetitia de Bougoin, re-:rolleyes: )
Et on cherchait désespérément l'identité de la fille au T-shirt blanc.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 822
Réactions
2 891
Il y avait beaucoup moins de passes d'armes comme nous en abreuvent Faust et consorts, même si Paulo avait déjà à l'époque quelques têtes de turc
Et il y avait bien plus de délires "xélissiens", d'interventions de Castaigne, Francesco (et Francesca :rolleyes: ), MCK66, etc, de photos de Bourdigou, et quelques supporters adverses venaient régulièrement et gentiment nous chambrer (aaah ... Laetitia de Bougoin, re-:rolleyes: )
Et on cherchait désespérément l'identité de la fille au T-shirt blanc.

tu parles de l'ancien forum du club fermé sans prévenir!:lunette:
 
Haut Bas