• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON GAGNERA PAS 1MATCH !!!!!!!!!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Il y avait beaucoup moins de passes d'armes comme nous en abreuvent Faust et consorts, même si Paulo avait déjà à l'époque quelques têtes de turc
Et il y avait bien plus de délires "xélissiens", d'interventions de Castaigne, Francesco (et Francesca :rolleyes: ), MCK66, etc, de photos de Bourdigou, et quelques supporters adverses venaient régulièrement et gentiment nous chambrer (aaah ... Laetitia de Bougoin, re-:rolleyes: )
Et on cherchait désespérément l'identité de la fille au T-shirt blanc.
Je n'ai eu qu'une tête de turc véritable : il voulait être kiné il me semble. meuuuuuuuuuuuuuuu!
Tous ceux avec qui je me suis frité avaient commencé par m'allumer , plus ou moins intentionnellement. J'ai répondu.
Les forumeurs passent . Le forum de l'Usap demeure.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Oui je vous le dis à l avance hélas UN MOMENT DONNÉ FAUT ARRÊTER DE SE MENTIR ON A UNE ÉQUIPE DE NIVEAU PROD2 ET ON A PAS DE RECRUTEMENT DIGNE POUR CE TOP 14 BREF OUI JE LE DIS HAUT ET FORT TAMPIS POUR LES INSULTES SI YA MAIS USAP SERA EN PROD2 LA SAISON PROCHAINE ET ON GAGNERA PAS UN MATCH CET SAISON... VOUS VERREZ BIEN QUE JE ME TROMPE PAS...
Et si je me trompe je serai premier content.. Je tiens à préciser qu il es important de soutenir l équipe.. mais un moment donné faut pas se mentir et dire la vérité..

IL EST OU LE MICKAEL !
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
les prochans matchs, ce soir GAen-Toulon et la reception la semaine prochaine + celle de grenoble seront CAPITALES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
l'erreur est humaine
 
Haut Bas