• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON GAGNERA PAS 1MATCH !!!!!!!!!!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
on peut douté vue que notre club et en deficit de victoire mais de la a dire on ne gagnera aucun match la c est le pompon :nul:bien sur qu on en gagnera des matchs il faut un électrochoc notre 1 ere victoire pour que le groupe y crois de nouveau et on pourrais avoir des surprises.:raison: le match va etre dur samedi castre va au vert et prend se match au sérieux il vienne pas pour enfilé des perles donc si jamais samedi il y a victoire aux bout ca peut débouché sur des jour meilleur.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 474
Réactions
3 684
Quand un ex-joueur ou un ex-arbitre m'interroge : "alors qu'est-ce qui ne va pas à l'USAP ?" Eh bien, je suis bien emmerdé de leur répondre et j'ai parfois un sentiment de honte parce qu'il y a une chose que j'ai toujours détestée, c'est d'arriver dernier … Et ceux qui m'interpellent me connaissent !

Tu te prépares des lendemains difficiles ...
L'USAP se maintiendra et nous en serons fiers.
Si c'est retour en Pro D2, les supporters oublieront vite leur honte (les autres, les combattants de la dernière heure, ne seront plus là) et l'espoir reviendra.
Par contre, si c'est plus bas, en Fédérale, l'oubli remplacera la honte, et là c'est pire que tout ...:mad:
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
Pas forcément en sport, être le dernier d'entre les meilleurs notamment est honorable !!!
Exactement ! Par exemple à titre personnel, j'ai fait pas mal de boxe anglaise.
Eh ben c'est pas peu fier que j'ai souvent fini second :lunette:
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
442
Réactions
166
Ville
Reynes
on peut douté vue que notre club et en deficit de victoire mais de la a dire on ne gagnera aucun match la c est le pompon :nul:bien sur qu on en gagnera des matchs il faut un électrochoc notre 1 ere victoire pour que le groupe y crois de nouveau et on pourrais avoir des surprises.:raison: le match va etre dur samedi castre va au vert et prend se match au sérieux il vienne pas pour enfilé des perles donc si jamais samedi il y a victoire aux bout ca peut débouché sur des jour meilleur.
Tous au stade samedi !!!!!!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Moi j'étais le dernier à rentrer en classe en primaire........j'ai jamais eu honte....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
Oui je vous le dis à l avance hélas UN MOMENT DONNÉ FAUT ARRÊTER DE SE MENTIR ON A UNE ÉQUIPE DE NIVEAU PROD2 ET ON A PAS DE RECRUTEMENT DIGNE POUR CE TOP 14 BREF OUI JE LE DIS HAUT ET FORT TAMPIS POUR LES INSULTES SI YA MAIS USAP SERA EN PROD2 LA SAISON PROCHAINE ET ON GAGNERA PAS UN MATCH CET SAISON... VOUS VERREZ BIEN QUE JE ME TROMPE PAS...
Et si je me trompe je serai premier content.. Je tiens à préciser qu il es important de soutenir l équipe.. mais un moment donné faut pas se mentir et dire la vérité..
OK
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
MADRE DEL DIOS ! j'ai l'impression que ce forum attire des mordus de l'usap comme je suis mais aussi des curieux et ça c'est en principe normal je crois. Mais j'ai oublié des Usapathes, des gens étranges vraiment spéciaux ceux qui ont la capacité de lire le futur d'emblé, bref des divins a qui ont a jeté des bouts de chair de poulet et des os de cervicales de cochons dans le vase en bois et on regarde et bim on a la réponse ABSOLUE. Comme c'est drole en 2018 de voir cela encore.

DONC PAS UN MATCH ! je note sinon l'auteur doit manger un chapeau en peau de mouton avec photo à l'appuie sinon pas de COUILLES !
 
Haut Bas