• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON EST MAINTENUS !!!!

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
J'aurais préféré que le MHR espère et bataille jusqu'à la dernière journée. Là, ils vont pouvoir reposer leurs cadres, faire le plein de JIFF et ne se focaliser que sur l'access match. Cette année, plusieurs équipe de ProD2 espèrent monter : Aix (qui investit massivement dans les infrastructures et les joueurs d'expérience), Grenoble, Brive, Vannes. Il n'y a que Dax et Béziers qui ne sont pas prêts et ne font pas de cette montée un objectif.
Pas dut aucune confiance ils n'ont pas l'équipe type je ne pense pas qu'ils vont balance les 2 dernières match et arriver avec 2 taules de plus

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
souffler ? il serrait les fesses non ?
n empeche que heureusement que toulouse a fait le boulot . car on n etait pas loin des 4 defaites d affilee craintes , meme si on meritait de gagner les deux derniers matchs . Maintenant on va "savourer "ce match de gala contre Bordeaux pour finir en beaute j espere et envoyer nos Jifs et acebes à pau

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Pas dut aucune confiance ils n'ont pas l'équipe type je ne pense pas qu'ils vont balance les 2 dernières match et arriver avec 2 taules de plus
Dax a perdu betement barriere ca va les handicaper, et ils vont a grenoble qui est en pleine bourre aussi mais je mise toujours sur DAX qui est meilleur devant que presque toutes les equipes de pro D2 A voir ?

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
n empeche que heureusement que toulouse a fait le boulot . car on n etait pas loin des 4 defaites d affilee craintes , meme si on meritait de gagner les deux derniers matchs . Maintenant on va "savourer "ce match de gala contre Bordeaux pour finir en beaute j espere et envoyer nos fiffs et acebes à pau
Hmmm rien a jouer ?? Si on gagne les 2 prochains match je dirai qu'on est sur 8 ème et une grosse chance d'être dans le top 6. Je pense que le groupe en est conscient

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Montpellier devrait logiquement s'en sortir.
Leur effectif est au-dessus. Leur puissance sera au-dessus. Laporte mettra toute la pression qu'il pourra.

Reste le terrain. Un mauvais début de match. Pas de jeu. Des points pris bêtement. Et là, avec tout un stade contre eux, et la cohésion qu'ils sont en train de montrer (Laporte ayant commencé à déjuger son effectif pour s'exempter au cas où...), on peut toujours rêver.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Montpellier devrait logiquement s'en sortir.
Leur effectif est au-dessus. Leur puissance sera au-dessus. Laporte mettra toute la pression qu'il pourra.

Reste le terrain. Un mauvais début de match. Pas de jeu. Des points pris bêtement. Et là, avec tout un stade contre eux, et la cohésion qu'ils sont en train de montrer (Laporte ayant commencé à déjuger son effectif pour s'exempter au cas où...), on peut toujours rêver.
Oui le message de Laporte a l'air de passer de manière fantastique ! Moi je dirai 50 50 ils sont sans confiance ils vont se chier dessus et n'ont aucune équipe type

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Réactions
66
Vraiment maintenant l’objectif est de décrocher cette 8iéme place synonyme de place Champions Cup car je pense pour la 6iéme place c’est un peux compliqué.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Hmmm rien a jouer ?? Si on gagne les 2 prochains match je dirai qu'on est sur 8 ème et une grosse chance d'être dans le top 6. Je pense que le groupe en est conscient
tu crois qu on ira gagner a pau qui va jouer la 6 ou la 7 ,,?? pau clermont et meme bayonne ont plus de chance de nous passer devant

Haut Bas