Capcirusap
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 11 Septembre 2022
- Réactions
- 578
Quel soulagement , bravo au club
La donnée importante c'est que Montpellier va avoir 3 semaines pour préparer le barrage.Absolument mérité.
Maintenant si Montpellier pouvait avoir ce qu'il mérite...
Je pense la même chose, suivant sur qui ils tombent, ils peuvent s'en sortir. Des Vannes, Aix ou Béziers, j'ai peur que ça ne fasse pas le poids. Mais par exemple, une équipe comme Brive qui connait parfaitement le Top 14, là...La donnée importante c'est que Montpellier va avoir 3 semaines pour préparer le barrage.
J'espère me tromper rien que pour Laporte, mais je ne vois pas Vannes ou Provence, deux clubs qui n'ont jamais joué d'équipe de T14 et n'ont pas roulé sur la prodé, battre un MHR préparé.
Grenoble à la limite ? et encore.
Et dans son staff d'Avengers, Montpellier a 2 éléments qui connaissent parfaitement la D2 et ces équipes: Labit et Etcheto.
Mon petit plaisir perso de cette fin de saison serait que le Racing sorte des 6 !
Surtout si on les remplace!La donnée importante c'est que Montpellier va avoir 3 semaines pour préparer le barrage.
J'espère me tromper rien que pour Laporte, mais je ne vois pas Vannes ou Provence, deux clubs qui n'ont jamais joué d'équipe de T14 et n'ont pas roulé sur la prodé, battre un MHR préparé.
Grenoble à la limite ? et encore.
Et dans son staff d'Avengers, Montpellier a 2 éléments qui connaissent parfaitement la D2 et ces équipes: Labit et Etcheto.
Mon petit plaisir perso de cette fin de saison serait que le Racing sorte des 6 !
l'idéal pour nous ce seraient dax et beziers en top 14 l"an prochainJ'aurais préféré que le MHR espère et bataille jusqu'à la dernière journée. Là, ils vont pouvoir reposer leurs cadres, faire le plein de JIFF et ne se focaliser que sur l'access match. Cette année, plusieurs équipe de ProD2 espèrent monter : Aix (qui investit massivement dans les infrastructures et les joueurs d'expérience), Grenoble, Brive, Vannes. Il n'y a que Dax et Béziers qui ne sont pas prêts et ne font pas de cette montée un objectif.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !