• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ON EST MAINTENUS !!!!

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 255
Absolument mérité.
Maintenant si Montpellier pouvait avoir ce qu'il mérite...:)
La donnée importante c'est que Montpellier va avoir 3 semaines pour préparer le barrage.
J'espère me tromper rien que pour Laporte, mais je ne vois pas Vannes ou Provence, deux clubs qui n'ont jamais joué d'équipe de T14 et n'ont pas roulé sur la prodé, battre un MHR préparé.
Grenoble à la limite ? et encore.
Et dans son staff d'Avengers, Montpellier a 2 éléments qui connaissent parfaitement la D2 et ces équipes: Labit et Etcheto.

Mon petit plaisir perso de cette fin de saison serait que le Racing sorte des 6 !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 889
La donnée importante c'est que Montpellier va avoir 3 semaines pour préparer le barrage.
J'espère me tromper rien que pour Laporte, mais je ne vois pas Vannes ou Provence, deux clubs qui n'ont jamais joué d'équipe de T14 et n'ont pas roulé sur la prodé, battre un MHR préparé.
Et dans son staff d'Avengers, Montpellier a 2 éléments qui connaissent parfaitement la D2 et ces équipes: Labit et Etcheto.

Mon petit plaisir perso de cette fin de saison serait que le Racing sorte des 6 !
Je pense la même chose, suivant sur qui ils tombent, ils peuvent s'en sortir. Des Vannes, Aix ou Béziers, j'ai peur que ça ne fasse pas le poids. Mais par exemple, une équipe comme Brive qui connait parfaitement le Top 14, là...
Bon après, les Montpelliérains ont l'air vraiment très mal. Hier ils étaient assez flippants.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 042
oui enfin:content: j ai 2 sentiment contradictoire content de ne pas avoir la boule au ventre comme chaque année pour ce putin de match de la mort et un sensation de fierté que de chemin parcourue au début de saison on l emmené pas large. merci au joueurs merci au staff merci a tous le monde pour cette belle saison qui n est pas terminé si on pouvais avoir la cerise sur le gâteaux une qualif mais ca va être compliqué je pense . :raison:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644

Surtout si on les remplace!

pour montpellier ça commence à faire un paquet de défaites d'affilée; ils seront pas dans une grande confiance avant l'acess match

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
J'aurais préféré que le MHR espère et bataille jusqu'à la dernière journée. Là, ils vont pouvoir reposer leurs cadres, faire le plein de JIFF et ne se focaliser que sur l'access match. Cette année, plusieurs équipe de ProD2 espèrent monter : Aix (qui investit massivement dans les infrastructures et les joueurs d'expérience), Grenoble, Brive, Vannes. Il n'y a que Dax et Béziers qui ne sont pas prêts et ne font pas de cette montée un objectif.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
J'aurais préféré que le MHR espère et bataille jusqu'à la dernière journée. Là, ils vont pouvoir reposer leurs cadres, faire le plein de JIFF et ne se focaliser que sur l'access match. Cette année, plusieurs équipe de ProD2 espèrent monter : Aix (qui investit massivement dans les infrastructures et les joueurs d'expérience), Grenoble, Brive, Vannes. Il n'y a que Dax et Béziers qui ne sont pas prêts et ne font pas de cette montée un objectif.
l'idéal pour nous ce seraient dax et beziers en top 14 l"an prochain haha

Haut Bas