Et pas que .Pas sûr que le 9 ait déjà signé, le plan Gordon étant tombé à l’eau au dernier moment quelque part en Oceanie, le club travaille sur d’autres pistes.
Et pour le reste du recrutement, on n’est pas à 3 semaines près.
Et pas que .Pas sûr que le 9 ait déjà signé, le plan Gordon étant tombé à l’eau au dernier moment quelque part en Oceanie, le club travaille sur d’autres pistes.
Et pour le reste du recrutement, on n’est pas à 3 semaines près.
Faut d'abord les trouver...Maintenant qu’on est maintenu j’espère que dans la semaine ils vont annoncer ce fameux 9, et le centre….
je suis detendu merci de t en soucier . je ne nous ai jamais vu perdre contre la france entiere non, j emettais juste des reserves envers ceux qui nous voyaient ecraser la France entiere et sousestimaient nos adversaires plutot .
oui on est plus forts que montpellier et bayonne je pense, n empeche qu a montpellier on gagne par miracle contre une equipe soi disant nulle , qu a bayonne on perd un match qu on doit gagner...etc etc. donc les certitudes et fanfaronades d avant match tres peu pour moi desolé .
et oui heureux que toulouse nous ait enleve cette pression du maintien . Azema lui meme t a dit qu il etait possible de perdre les 4 matchs lui aussi nous voyait perdre contre la France entiere ?
Quant à DAX mefie toi , ce sont mes chouchous de la Pro D2 . ce sera dur à grenoble sans Barrere en plus mais ???
tu le fais expres ou quoi ? tu es souvent plus perspicace qd meme et objectif . tu l as revu le match de montpellier serieux ? on a ete bons a montpellier ? si tu me dis que oui plus de discussion on gagne oui mais jamais on doit le gagner vu notre prestation ce jour là franchement ( donc oui ils ont ete nuls montpellier ce jour là et tant mieux ) Et bis repetita contre l equipe C de toulouse oui et c est pour cela qu ils sont barragistes .Sauf qu Azéma devait nous voir gagner contre oyo même sans tetra, contre castres même sans Allan etc etc.
Donc qd on gagne à Montpel qui est nul c'est un miracle, on a de la chance que tlse gagne Montpel (qui est tjrs nul) mais ces mêmes montpelliérains nous auraient remonté 11 points en 3 matchs.
En fait la chance c est que pour nos résultats pas ceux des autres. Et c est vrai que contre nous Clermont n a pas du tout de chance avec 2 CJ suite à du billard, une touche foirée qui finit sur le pied d urdapilleta puis sur nos 5 m. T as une vision des résultats très particulières qd même.
On a fait le job à Bayonne en prenant un point, on est maintenu à 2 journées de la fin au moins le débat est clos.
je suis detendu merci de t en soucier . je ne nous ai jamais vu perdre contre la france entiere non, j emettais juste des reserves envers ceux qui nous voyaient ecraser la France entiere et sousestimaient nos adversaires plutot .
oui on est plus forts que montpellier et bayonne je pense, n empeche qu a montpellier on gagne par miracle contre une equipe soi disant nulle , qu a bayonne on perd un match qu on doit gagner...etc etc. donc les certitudes et fanfaronades d avant match tres peu pour moi desolé .
et oui heureux que toulouse nous ait enleve cette pression du maintien . Azema lui meme t a dit qu il etait possible de perdre les 4 matchs lui aussi nous voyait perdre contre la France entiere ?
Quant à DAX mefie toi , ce sont mes chouchous de la Pro D2 . ce sera dur à grenoble sans Barrere en plus mais ???
Sacrée taule, rare à ce niveau de la saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !