• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est les champions (?)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 994
On n est pas les plus forts au niveau de "l'arnaque" jiff ?
2 fidjiens sur 4 derrière jiff, une charnière 100% jiff avec un sud af et un italo écossais, un international puma en 6, un 3 italien, y a une équipe qui fait "mieux" ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 266
On n est pas les plus forts au niveau de "l'arnaque" jiff ?
2 fidjiens sur 4 derrière jiff, une charnière 100% jiff avec un sud af et un italo écossais, un international puma en 6, un 3 italien, y a une équipe qui fait "mieux" ?
Mieux que quoi ? Ils sont jiff où pas ?
Yato et Tedder en plus ça sera super

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
Jiff ne veut pas dire Français. C'est quoi ce post?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 994
Jiff ne veut pas dire Français. C'est quoi ce post?
.ah on l attendait le post plein de bons sentiments issu d un chevalier blanc défenseur de je ne sais quoi et qui du coup invente une tonalité au post initial.
Le jiff c est simple c est pour éviter que l EDF prenne des branlées phénomène accentué avec un Toulon qui écrase le top 14 et surtout l Europe avec 4 joueurs sélectionnables.
Mais vas y fais une EDF avec Allan cecca et Oviedo.
Si la Qatar les USA et l Angleterre venaient prendre Dupont, penaud et woki à 17ans on verrait déjà si tu tiendrais le même raisonnement.
PS : dommage y a pas vantonder

Haut Bas