- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 138
PRIMEVERE
OK ton analyse est convenable à mes yeux.
Je rajoute juste ceci l'Usap avait misé sur la non qualif de Grenoble et l'arrivée de 3 joueurs 2 dans les lignes arrières et un avant le 4 noir je sais plus son nom.
Et patatra le FCG se qualifie la tuile personne ne vient si MELE.
C'est un peu amateur cette histoire, ne fallait il pas regarder ailleurs au cas ou. Et puis pour ce qui concerne les 3/4 de Grenoble envisagé pas de butteur, pas de botteur, du classique jeu jeu et jeu ((UNE TRES GRANDE ERREUR DE CHOIX)) le choix d'ARLETAZ qui serait l'homme qu'il faut suivre, même LANTA ferme son bec, de toute façon il est là pour la gamelle et pas plus. ARLETTE c'est différent il se trompe à mon avis et j'aime le personnage. La c'est pas pareil. Enfin FRESWATER lui fait du travail il n'y a qu'à voir notre mélé. Et comme le Boss y connait que dâle. Le résultat nous l'avons.
Je suis en phase lorsque tu dis personne ni le président ni le staff pensait que nous monterions. Ils on été pris de court. Tu imagines le problème.
Aujourd'hui enfin demain ils seront toujours pris de cours, si par un heureux hasard de multiples circonstances on se maintenait, ils seraient toujours en retard. Pire si c'est la PROD2 ils ne savent pas avec qui à ce jour.
Des amateurs. Voila; même si en disant çà je suis très sévère..
Et comme je disais ailleurs sur un autre POST question communication avec les supporters, avec les partenaires, avec les sponsors il est nul.
Qu'il prenne des leçons avec la maison d'en face. La il y a un type intelligent et avec des couilles grosses comme çà. Tu sais j'aime pas le XIII c'est viscéral mais faut reconnaître ce qui est. D'ailleurs son PAPA tout la haut il doit être super fier de son fils, d'un de ses fils.
Alors beaucoup vont me dire si pas RIVIERE fédérale.
Et si demain on descend en prod2, que nombreux joueurs se barre, que les tunes sont en berne, et que les supporters de barrent, on fait quoi.
Avez vous vu l'indépendant du jour avec la misère ici et dans l'aude.
En fait c'est pas tout à fait juste. Economiquement c'est la misère, mais du fric en banque faite le point et vous serez surpris.
Essayons de battre BB
Si compo identique défaite assurée.
PS : Jacson, faut pas le sortir, faut le protéger par une 3eim ligne qui le protège lui et le 1/2 de mélé (ils jouent tous les deux avec l'adversaire sur le dos en permanence) Faut mettre en 3iem ligne des combattants et non des voltigeurs (faut le dire à ARLETAZ) Lanta étant là pour la frime. Cas contraire déjà approché par d'autres qui ne dorment pas il partira et on le regrettera demain.
****** mais quand ils vont se poser les bonnes questions et trouver d'autres solutions.
La seule ou ils ont compris c'est avec LAM qui vaut 3 CARBOU.
Faire jouer actuellement LEMALU est une erreur il n'avance pas il est à des années lumières de son niveau de l'an passé et en impact player çà pourrait le faire.
Bon aller USAP // usap // USAP // usap
dans ton lot d'inepties habituelles (tu rajoutes des insultes personnelles sur lanta, c'est tjrs aussi infondé mais ça met de la nouveauté c'est déjà ça...) je suis globalement d'accord avec toi sur lemalu. Bon c'est pas qu'il est à des années lumière de son niveau c'est surtout qu'en face ils sont à des années lumières de la D2, mais effectivement y a peut etre qqchose à faire avec lemalu pour optimiser son rendement… il rivalise mais il a moins de marge physique donc son jeu est moins efficace. Est-ce qu’il serait meilleur en rentrant à la 50ème pour faire une ou 2 avancées décisives et nous permettre de gagner ces putains de match où l’on meurt à 4 points. Y a du monde en scde ligne, est-ce que tutaia en 8 en début de match pour pourrait alourdir le pack par exemple ? avec brazo labouteley ou eru pour la mobilité et les airs ? sinon du classique avec faleafa d'entrée.
ps: t'as vu le président palois il a tapé du point sur la table : résultats garantis... ou presque, mais il doit moins s'y connaitre en rugby que le Dr wild ou altrad parce qu'eux niveau rugby on leur fait pas, c'est pour ça qu'ils sont devant nous.