• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On attend quoi pour prendre LA décision?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 293
Réactions
3 451
Peut-être que toutes les prolongations qui sont en passe de se faire (une grande partie des joueurs va rester dixit l'indépendant) est conditionnée à la prolongation du staff. Sans dec, vous comprenez rien à notre situation ou bien ?
 

Roca

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
10
Réactions
4
En effet la direction doit réagir 10 défaites en 10 matchs du jamais vu en top 14 trop de fautes l usap ressemble a l EDF de l envie du courage de la valliance mais faut se rendre a l evidence l usap n a pas le niveau sur 14 équipes il y a 8 testa Rossa 2gti et 2clio et en fin l usap dommage moi j y croyais au maintien mais la ca va être très compliqué le discours des entraîneurs doit changer dire que l on progresse ça va un moment le président Riviere doit réagir avant que la messe soit dite
 

Roca

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
10
Réactions
4
En effet la direction doit réagir 10 défaites en 10 matchs du jamais vu en top 14 trop de fautes l usap ressemble a l EDF de l envie du courage de la valliance mais faut se rendre a l evidence l usap n a pas le niveau sur 14 équipes il y a 8 testa Rossa 2gti et 2clio et en fin l usap dommage moi j y croyais au maintien mais la ca va être très compliqué le discours des entraîneurs doit changer dire que l on progresse ça va un moment le président Riviere doit réagir avant que la messe soit dite
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
460
Réactions
363
Lundi 18h30 , ;)j'ouvre mon ordinateur ...tu occupes déjà ma semaine .
Et ils seraient remplacés par qui ?

Waaouh, tu as 24h d'avance sur le commun des mortels du forum !

Du coup, toi qui es dans l'avenir, ils ont dit quoi Rivière et Lanta à Lundi c'est rugby ?
hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
Waaouh, tu as 24h d'avance sur le commun des mortels du forum !

Du coup, toi qui es dans l'avenir, ils ont dit quoi Rivière et Lanta à Lundi c'est rugby ?
hahahahahaha
Désolé lundi 8H30 ... ;)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Waaouh, tu as 24h d'avance sur le commun des mortels du forum !

Du coup, toi qui es dans l'avenir, ils ont dit quoi Rivière et Lanta à Lundi c'est rugby ?
hahahahahaha
retour pro d2...la saison prochaine,pour les prolongations que dalle
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
les gars on peut pas s'etre branlé sur la montée coute que coute en Top14, "le top 14 il faut y aller" "le top14 sa se refuse pas" "on a lequipe pour finir 6eme".. et demander maintenant de virer les coachs et raler parce quon prend rouste sur rouste.. Ca na pas de sens. On le savait que ca allait etre dur. C'est visiblement impossible. On retournera de la ou on aurait pas du partir. L'equipe est frustrante parce quelle est juste a la limite entre top 14 et proD2 en terme de niveau. MAis pas assez pour le top 14. Il manque un ou 2 trucs. Et cest pas un autre coach qui fera la diff. cest les hommes sur le terrain, trop tendre, trop pas assez technique, trop pas assez puissant, trop pas assez de talent cest tout. ARRETONS de toujours chercher la faute a quelquun, l'equipe n'est pas assez forte et c'est tout. Profitons de voir de belles equipes que cest pas sur qu'on les revoit vite..
 
Haut Bas