Belle analyse de notre president qui nous conforte dans le fait que l'USAP navigue bien malgre les difficultees sportives actuelle !
Il croit aux maintiens (forcement il va pas dire que c'est foutu) et a l'air confiant sur le projet global a long terme.
Trop tardC'est long
C'est bien,nous n'aurons plus de problémes de sécheresse et de pelouse
Belle analyse de notre president qui nous conforte dans le fait que l'USAP navigue bien malgre les difficultees sportives actuelle !
Il croit aux maintiens (forcement il va pas dire que c'est foutu) et a l'air confiant sur le projet global a long therme.
J’ai du mal entendre le comparatif avec Oyo la saison dernière !
Car Oyo a fait match nul lors de la première journée et remporte son troisième match contre Agen ! Nous nous attendons encore à minima un match nul après 9 journées !
Absolument rien à retenir de l’interview ! Il doit être en campagne électorale car a part « il faut », « j’y crois », aucune avancée ou chiffrage !
Comme d’hab de la flûte !
Sinon y'a encore des gens qui défendent la gestion de Goze? Un trou de 10M€ ******!
paroles , paroles ..quand il dit que le club n a pas eu assez de temps pour le recrutement , il faudrait qu il explique aussi pourquoi grenoble a reussi son recrutement ( une semaine plus tard que nous ) , sa plus belle intervention sur le midol : la saison :2018 , 2019 ne m interesse plus !!J'ai écouté. Il se veut rassurant et confiant.
Moi, il y a quand même des trucs qui m'embêtent. Les exemples cités, etc.
Oyonnax qui n'a pas gagné "après 15 ou 18 matchs". En réalité, c'est faux. A la J18, Oyo a deux victoires et trois nuls. Surtout à la J9, Oyo, Brive et Agen se tiennent en 2 points. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que Grenoble est au-dessus et qu'on se dirige vers un duel USAP Agen, non pas pour la 12e place, mais pour la 13e. Puis surtout, le fait de citer en exemple un club relégué, c'est un truc qui m'échappe. A la limite qu'on me cite Carcassonne l'an passé, je ne sais pas.
Le budget que LUI a fait doubler. Si on enlève les 5 M de droits TV que touchent tous les promus, il n'a rien fait doubler du tout !
Il reparle de tous les projets intéressants déjà cités auparavant. Mais toujours rien de concret sur le financement.
Sa vision pour le futur très proche est quand même très optimiste. En fait, si on se maintient, on ne revivra plus d'année difficile. Dès l'an prochain on joue la 10e place et encore plus haut dans deux ans ?? Soyons sérieux.
Je préfère entendre d'autres personnes à l'USAP, définitivement. Là, on se veut très rassurant, tout ira bien. Mais c'est très vague. Sans parler de sujets comme le recrutement, prolongation ou autre joker, j'aurai vraiment aimé, à l'entendre 20 mn, connaître son plan sur des choses concrètes.
Sinon y'a encore des gens qui défendent la gestion de Goze? Un trou de 10M€ ******!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !