J'ai écouté. Il se veut rassurant et confiant.
Moi, il y a quand même des trucs qui m'embêtent. Les exemples cités, etc.
Oyonnax qui n'a pas gagné "après 15 ou 18 matchs". En réalité, c'est faux. A la J18, Oyo a deux victoires et trois nuls. Surtout à la J9, Oyo, Brive et Agen se tiennent en 2 points. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que Grenoble est au-dessus et qu'on se dirige vers un duel USAP Agen, non pas pour la 12e place, mais pour la 13e. Puis surtout, le fait de citer en exemple un club relégué, c'est un truc qui m'échappe. A la limite qu'on me cite Carcassonne l'an passé, je ne sais pas.
Le budget que LUI a fait doubler. Si on enlève les 5 M de droits TV que touchent tous les promus, il n'a rien fait doubler du tout !
Il reparle de tous les projets intéressants déjà cités auparavant. Mais toujours rien de concret sur le financement.
Sa vision pour le futur très proche est quand même très optimiste. En fait, si on se maintient, on ne revivra plus d'année difficile. Dès l'an prochain on joue la 10e place et encore plus haut dans deux ans ?? Soyons sérieux.
Je préfère entendre d'autres personnes à l'USAP, définitivement. Là, on se veut très rassurant, tout ira bien. Mais c'est très vague. Sans parler de sujets comme le recrutement, prolongation ou autre joker, j'aurai vraiment aimé, à l'entendre 20 mn, connaître son plan sur des choses concrètes.