Les gens ont la memoire courte
On a frole la federale il n'y a pas si longtemps et si on est encore dans le rugby professionnel aujourd'hui
C'est un peu grace a lui
Apres les supporters catalans sont sanguins, et l'excessivite fait un peu parti de nous meme , moi le premier , mais raison garder faut garder le sang froid
L'insulter ,le denigrer, c'est manquer de respect et d'education
Ne pas etre d'accord , on peut l'etre et sans probleme
Apres apporter des solutions, plutot des idees constructives , cela serait mieux
On le sait que notre passage en prod2 nous a fait manquer le tgv du top 14
Maintenant a l'avenir, sans budget consequent, tu n'existe pas
Apres des evolutions sont necessaires au niveau du club
Cela fait des annees que je me grince les dents au niveau de l'organisations des
buvettes........bonnet d'anes...les serveurs et serveuses sont tous au temesta et valium.....15 minutes pour commander une biere et encore je siis optimiste
J oubliai la mitemps c est 10 minutes............un peu de coke ferait du bien a l ensemble de ce personnel
Les guichets .....pareil......
La mode de mutualisation gangrene les decisions de nos dirigeants
L acceuil du public et des supporters catalans merite beaucoup plus
Je n'apprecie guere mourad boudjdlah mais quand il dit que le sacre de perpignan en prod2 a rassembler 2 fois plus de monde que le sacre du racing ou du stade francais en top 14.....il constate que perpignan est une ville qui pue le rugby
Comment se fait il que l'on n'arrive pas a convaincre des investisseurs de venir
Il y a de quoi faire populairement parlant
Allez president , on compte sur vous