• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On a retrouve Riviere !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
le "viser 8-10ème" c'est pour moi la + grosse "rivièrerie", il est logique d'annoncer des objectifs un peu ambitieux tu ne peux pas dire on est dernier budget donc on vise la dernière place voire sur un malentendu la 13eme, mais là 8/10 il n'était clairement pas obligé: le 9eme actuel ça doit etre montpel, le mini ventre mou c'est bordeaux et pau on est très très loin de ce niveau (et avec ben smith, savea ça ne va pas s'arranger).
Après sur le fond rien de nouveau sous le soleil mais est-ce que sur ce genre d'interview on apprend des trucs stratégiques ? l'om a lancé son champion's project avec pour objectif de concurrencer le PSG, comment: on savait pas trop et au final ils prennent une rouste à la paillade. Combien de président de ligue 1 on fait des interviews pour dire je garde confiance dans le staff pour balancer l'entraineur 3 jours après. On est à la rue, il cherche du financement mais on voit bien que c'est délicat, les médias doivent le solliciter il ne peut pas faire l'autruche tout le temps... à part dire des banalités rassurantes (je crois au maintien, on veut développer pour être pérenne en top 14) je ne vois pas trop ce qu'il peut dire, il dirait la vérité on se jetterait peut etre dans la basse où ça refroidirait les derniers partenaires potentiels...

ps: moi c'est plus la forme qui m'a choqué ! c'était france 3 moldavie à la réalisation ? un son pourri (digne de la sono d'AG), des cadrages, travelling en plein interview improbables. Il aurait annoncé la venue de rettalick, barret dans ce contexte faut avouer que cela aurait été dommage
Au regard de la situation sportive - à savoir 1/3 du championnat (déjà) disputé et 0 victoire - et de sa présence très rare dans les médias depuis le début de la saison, je t'avoue que je m'attendais à autre chose quand je me suis dit je vais me taper 20 mn de Rivière à la webc... euh en interview.

Après comme tu dis, ça vient peut-être de moi. Je trouve toujours très intéressantes les interventions de Lanta ou Navizet qui se font critiquer par les supporters parce qu'ils disent des vérités pas toujours bonnes à entendre. Par contre, moi une telle interview de Rivière, ça me fait limite l'inverse de l'effet escompté !


PS : sur l'OM, je reprends mon dernier §. Quand McCourt te dit qu'il veut rivaliser avec le PSG et qu'il va investir 200 M dans le recrutement sur 4 ans (le PSG a déboursé 220 M sur Neymar et 180 M sur Mbappe), si tu réfléchis un peu, tu sais qu'il y a une *******. Je n'y ai jamais cru ! Cela dit, le projet de l'OM n'est pas si dégueulasse ! L'OM post Bielsa avec Michel et Passi et des joueurs vraiment mauvais, c'était assez pathétique ! Donc voir l'OM faire deux fois de suite 4e, une finale d'Europa League et redevenir une équipe du top 4 français (peut-être top 3 car le projet monégasque se casse la gueule), c'est super !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
il savait, qu'il montait en top 14 donc il fallait recruter adéquate et non rester un une équipe de prod2
de trop vouloir gratter on voit les résultats
Tout ça c'est parce que l'on voulait monter et en meme temps ne pas monterhaha C'est trés tendance
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 239
C'est 8 , 10 ou plus de 10lollollol
Je parle des millions d'€ qu'il aurait "investis"
On a jamais l'impression qu'il parle en temps que président d'un club de rugby français évoluant en Top 14: ça ressemble plus à un discours politique d'un candidat à une quelconque élection: tout un tas de promesses que tout le monde sait qu'il ne tiendra pas pour un tas de raison indépendantes de sa volonté.
PS Est-ce qu'il dort avec la cravate sang et or ?
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Ce truc politique le concernant c'est quoi en fait?La mairie?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 002
Réactions
2 348
Ce truc politique le concernant c'est quoi en fait?La mairie?

Depuis le début les savants et les génies qui connaissent tout du club nous parlent de ses intentions politiques, soit le mec il rame mais il rame a tel point qu'il arrive a choper aucun poste soit on nous raconte des conneries a toi de voir !
 
Haut Bas