• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On a retrouve Riviere !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 239
Blablabla ...des promesses .....d'homme politique
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Effectivement, nous verrons à terme si il y aura un partenariat pubic-privé. Si cela est le cas ça voudrait dire qu'il à changé son fusil d'épaule et qu'aujourd’hui il est prêt à financer la totalité, ou une partie des infrastructures, ou que le club est en capacité de le faire (ou d'avancer une partie du coût).
le president financer les infrastructures je n y crois pas du tout ( j espere me tromper ) par contre que le club fasse un credit pour le financement pourquoi pas
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
"de bonnes bases financières" ? En faisant un recrutement indigne d'une montée en Top 14, en ne remplaçant pas un joueur blessé de longue durée ? Ca sert à quoi des fiances saines si c'est pour perdre tous les matches ? S'il y a descente à la fin de la saison, ce sera pour des années ou pour toujours la fin de l'USAP telles que nous la connaissons. Les spectateurs vont fuir et c'est pas demain qu'ils reviendront.

Comment en se posant 2 minutes en allumant sa tablette ou son ordi on peut écrire ça ? comment savoir si l’année prochaine brive aura un bon budget, si mont de marsan sera au niveau, si le 10 de biarritz va se faire les croisés dans le money time ou si le talon de grenoble va prendre un rouge lors du match de barrage ? Si tu as des certitudes tu me donneras les résultats du WE pour cote et match. Avec la nouvelle formule D2 et en l’absence de monstre tel que le Lou ou Toulon le titre en prod2 est encore plus aléatoire. Bien sûr qu’on est favori avec agen pour la descente et qu’avec 2/3 joueurs de + on aurait eu une meilleure équipe et donc plus de chance de maintien. Une fois que l’on a inventé l’eau chaude, ce qui est certain c’est que rivière n’est pas président de grenoble ou agen et que ces clubs vont jouer le maintien ou descendre dans les 3 saisons qui suivent, que le(s) promu(s) de l’année en cours prendra aussi de solides branlées, et que bayonne, biarritz, brive ou oyo préféreraient surement être à notre place. Pendant 3 ans beaucoup parlait de brive : « comment ils font eux , un petit club pour se maintenir faut prendre exemple sur eux » beh ils font comme ils peuvent et au bout d’un moment ils y passent. Moi je suis plutôt rassuré car je pense que le club envisage une relégation (et n’a pas attendu d’être dernier pour ça) et que tout ne sera pas remis en question en cas de descente, et de fait de bayonne à oyonnax il faudrait être inconscient pour ne pas imaginer qu’on sera en difficulté pendant plusieurs années et que l’ascenseur risque de fonctionner souvent.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
442
Réactions
166
Ville
Reynes
Comment en se posant 2 minutes en allumant sa tablette ou son ordi on peut écrire ça ? comment savoir si l’année prochaine brive aura un bon budget, si mont de marsan sera au niveau, si le 10 de biarritz va se faire les croisés dans le money time ou si le talon de grenoble va prendre un rouge lors du match de barrage ? Si tu as des certitudes tu me donneras les résultats du WE pour cote et match. Avec la nouvelle formule D2 et en l’absence de monstre tel que le Lou ou Toulon le titre en prod2 est encore plus aléatoire. Bien sûr qu’on est favori avec agen pour la descente et qu’avec 2/3 joueurs de + on aurait eu une meilleure équipe et donc plus de chance de maintien. Une fois que l’on a inventé l’eau chaude, ce qui est certain c’est que rivière n’est pas président de grenoble ou agen et que ces clubs vont jouer le maintien ou descendre dans les 3 saisons qui suivent, que le(s) promu(s) de l’année en cours prendra aussi de solides branlées, et que bayonne, biarritz, brive ou oyo préféreraient surement être à notre place. Pendant 3 ans beaucoup parlait de brive : « comment ils font eux , un petit club pour se maintenir faut prendre exemple sur eux » beh ils font comme ils peuvent et au bout d’un moment ils y passent. Moi je suis plutôt rassuré car je pense que le club envisage une relégation (et n’a pas attendu d’être dernier pour ça) et que tout ne sera pas remis en question en cas de descente, et de fait de bayonne à oyonnax il faudrait être inconscient pour ne pas imaginer qu’on sera en difficulté pendant plusieurs années et que l’ascenseur risque de fonctionner souvent.
Voir Caen,Lorient,Amiens,Troyes est en D1 de foot
 
Haut Bas