• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Omicron et les Coupes d'Europe ...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Le problème vient des Britanniques, on peut aussi la question des tests covid, des joueurs non vaccinés, des spectateurs sans masques. ...

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
261
Il faut s'attendre aussi à des matchs de championnat reportés. Heureusement il y a pas mal de trous avec le T6N et la moitié du championnat est presque disputée en temps et en heure.

Par contre j'attends "avec gourmandise" la décision de l'EPCR qui est censée mettre un 28-0 sur tapis vert contre le Leinster et ses 20 cas de covid. Vont-ils trouver une entourloupe en disant que du côté du MHR il y a quelques cas?
C'est fait ! Bon appétit :p

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Je ne suis pas "pro LEINSTER ou autre" mais , vu la décision prise le lendemain de cette annonce qui va REPORTER certains matches ...je cherche l'équité ????

Si tu es programmé le vendredi , tu perds ton match sur tapis vert , si tu es programmé le samedi tu as une chance de jouer "plus tard peut être"au prétexte que c'est à cause de la décision de l'état français d'interdire certains déplacements en Angleterre et pas au Pays de Galles si tu peux rentrer à TOULON avant minuit !!!!!!!!!!!!!!!!.................c'est N'IMPORTE QUOI , c'est surtout l'aveu manifeste que les clubs et l'ECPR vont tout faire pour tenter de rentrer de l'argent quoiqu'il en coûte sur le plan sanitaire...

Une pensée émue pour D LACROIX et son ST qui ont programmé un budget XXL en fonction de ces matches à hauts revenus et qui , peut être , n'auront pas assez d'argent pour financer le transfert de notre "pépite":p:p:p:p:p (mode rire jaune "ON" ).

CASTRES va se taper le MUNSTER à THOMOND PARK qui lui , va faire une belle recette (peut être la dernière) avant de venir nous voir à GIRAL avec des cas d'OMICRON ???

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Ben oui mais le plan c'est on arrête la coupe d'Europe, l'USAP gagne les 3 prochains matchs de top 14 et ensuite rideau.lol

Non !

Le plan c'est gagner la Challenge Cup. Si on est relégué, l'an prochain Guy Novès succède à Lanta et on fait le doublé ProD2 / Champions Cup. En finale on bat Toulouse à Dublin, Acebes marque un essai de 80 mètres et met 2 culs à Dupont et Ntamack (dans cet ordre). Novès tape sur l'épaule de Mola en lui glissant : "je suis désolé, je connaissais mieux les lieux."

Le président Rivière quitte le club sur une standing ovation à l'Aviva Stadium. Ses derniers mots : "c'est par où la porte 5 ?"

Voilà voilà :D

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Non !

Le plan c'est gagner la Challenge Cup. Si on est relégué, l'an prochain Guy Novès succède à Lanta et on fait le doublé ProD2 / Champions Cup. En finale on bat Toulouse à Dublin, Acebes marque un essai de 80 mètres et met 2 culs à Dupont et Ntamack (dans cet ordre). Novès tape sur l'épaule de Mola en lui glissant : "je suis désolé, je connaissais mieux les lieux."

Le président Rivière quitte le club sur une standing ovation à l'Aviva Stadium. Ses derniers mots : "c'est par où la porte 5 ?"

Voilà voilà :D

C'est magnifique !

Il te manque juste une histoire d'arbitrage, de numéro de portable et la participation indirecte de... Nigel Whitehouse.

Haut Bas