gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
En gagnant les 3 prochains je doute fort qu'on soit barragiste...
vu comme çà , oui! mais rien n'est moins sûr!
En gagnant les 3 prochains je doute fort qu'on soit barragiste...
C'est fait ! Bon appétitIl faut s'attendre aussi à des matchs de championnat reportés. Heureusement il y a pas mal de trous avec le T6N et la moitié du championnat est presque disputée en temps et en heure.
Par contre j'attends "avec gourmandise" la décision de l'EPCR qui est censée mettre un 28-0 sur tapis vert contre le Leinster et ses 20 cas de covid. Vont-ils trouver une entourloupe en disant que du côté du MHR il y a quelques cas?
C'est fait ! Bon appétit
Ben oui mais le plan c'est on arrête la coupe d'Europe, l'USAP gagne les 3 prochains matchs de top 14 et ensuite rideau.
Non !
Le plan c'est gagner la Challenge Cup. Si on est relégué, l'an prochain Guy Novès succède à Lanta et on fait le doublé ProD2 / Champions Cup. En finale on bat Toulouse à Dublin, Acebes marque un essai de 80 mètres et met 2 culs à Dupont et Ntamack (dans cet ordre). Novès tape sur l'épaule de Mola en lui glissant : "je suis désolé, je connaissais mieux les lieux."
Le président Rivière quitte le club sur une standing ovation à l'Aviva Stadium. Ses derniers mots : "c'est par où la porte 5 ?"
Voilà voilà
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !