• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Omicron et les Coupes d'Europe ...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 963
Réactions
2 932

+1
Néanmoins les arguments du Leinster sont valables. L'EPCR :
- donne match perdu à certains clubs,
- reporte d'autres matchs,
- impose des déplacements aller/retour sur la journée pour éviter aux joueurs de se tester (celle-là elle est gigantesque)
- et fait jouer Munster Castres la veille de la remise en place des jauges en Irlande alors que les autres confrontations franco britanniques ou irlandaises du jour sont annulées.

Grand Chelem les mecs.

Il avait dit quoi déjà Mourad sur les boîtes aux lettres du Munster et de l'ERC ? "Elles sont juste à côté, même le facteur se trompe."

Ah, le totem d'immunité de Paul O'Connell. Nostalgie lol
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
https://video.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/coupe-d-europe-top-14-lafond-veut-revoir-regles-le-rugby-oui.-le-ruck-by-non_vid1591269/video.shtml

JB LAFOND sur les Coupes d'Europe et l'évolution du rugby vers le ruckby : je suis bien d'accord avec lui sur les 2 sujets .

On veut te rassurer : tu as le droit de penser comme Lafond, mais le jour où tu commenceras à lui ressembler physiquement on te préviendra, et on ne te servira plus de bière, et fini le single malt !
 
Haut Bas