jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Pour recruter du non jiff il va falloir faire de la place. Nous savons déjà que Eru, Sipa et Vederamu (mais qui a une option) arrivent en fin de contrat au mois de Juin 2024 chez les non jiff. Ça sent quand même pas très bon pour une prolongation de Eru et Sipa si les rumeurs deviennent confirmation pour les arrivées de Tuilagi, Price ou Carreras. Objectivement, avec ce que fait Vederamu en ce moment, je pense que FA va lever l'option d'un an supplémentaire.
Heureusement que Oviedo deviendra jiff la saison prochaine...
Après il peut y avoir un départ d'un joueur non jiff sous contrat pour faire un peu de place. Dans le groupe j'en vois pas beaucoup qui pourrait être laché avant le terme du contrat. Peut-être Naqualevu. Et encore, FA la quand même fait venir, donc il doit y croire encore un peu.
La chose qui est sûr est qu'il va nous falloir du jiff, mais surtout du jiff qui soit en capacité de titiller les non jiff qui enchainent les matchs pour ne pas être trop juste dans le quota en fin de saison tout en gardant une équipe compétitive.
Heureusement que Oviedo deviendra jiff la saison prochaine...
Après il peut y avoir un départ d'un joueur non jiff sous contrat pour faire un peu de place. Dans le groupe j'en vois pas beaucoup qui pourrait être laché avant le terme du contrat. Peut-être Naqualevu. Et encore, FA la quand même fait venir, donc il doit y croire encore un peu.
La chose qui est sûr est qu'il va nous falloir du jiff, mais surtout du jiff qui soit en capacité de titiller les non jiff qui enchainent les matchs pour ne pas être trop juste dans le quota en fin de saison tout en gardant une équipe compétitive.