• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour Brookes

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Maintenant que Brookes a signé , il faut faire revenir Shields
brookeshiels.jpg
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
Je vais même pas parler de JIFF et NON JIFF je vais juste parler de qualité… et force est de constater que bordel ça fait plaisir de voir enfin QUE de la qualité à ce poste de pilier droit dans notre effectif ! Ça fait bien longtemps qu’on a pas eu 3 piliers droits de ce niveau là dans notre effectif… on va pouvoir être serein la saison prochaine sur la qualité de notre première ligne peu importe les joueurs que l’on alignera… et ça c’est hyper rassurant !!! Et on peut quasiment se dire la même chose pour la seconde et troisième ligne
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Son arrivé est quand même = à l'impossibilité de faire une feuille de match à 23 Jiff , sauf si on compte recruter un 4eme pilier droit Jiff ou bien qu'on mise sur l'explosion de Fakatika ( ça commence à durer cette histoire ) .

La comme ça je ne comprends pas très bien l'idée de recruter un 2eme non jiff à droite, mais j'imagine qu'ils savent tout aussi bien compter que moi et ont prévu leur coup .
Ou peut être que le staff a une info qu'on a pas, je précise que j'en ai aucune!
Ça m'étonnerait pas que Crossdale veuille être sélectionnable pour le XV de la Rose.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Crossdale restera je pense,par contre des chances qu'il parte à la fin de son contrat, il sera visé par des bons clubs anglais et français je pense
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ou peut être que le staff a une info qu'on a pas, je précise que j'en ai aucune!
Ça m'étonnerait pas que Crossdale veuille être sélectionnable pour le XV de la Rose.
Et apparemment le staff anglais lui tourne autour...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Son arrivé est quand même = à l'impossibilité de faire une feuille de match à 23 Jiff , sauf si on compte recruter un 4eme pilier droit Jiff ou bien qu'on mise sur l'explosion de Fakatika ( ça commence à durer cette histoire ) .

La comme ça je ne comprends pas très bien l'idée de recruter un 2eme non jiff à droite, mais j'imagine qu'ils savent tout aussi bien compter que moi et ont prévu leur coup .
C'est certainement pcq avec 20jiff dans les équipes à l'extérieur ça suffit largement pour équilibrer.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
L idéal serait que Granell et Poulet se révèlent façon Jaminet.

Jaminet il a qd même un truc qui marche que tu sois sur un terrain de fédérale ou à l Eden Park à savoir un coup de pompe de 50m.
Il est passé sous les radars un moment donc il y a l effet surprise sur son potentiel. Granell est repéré et préparé depuis "longtemps" et déjà EDF -18 et là il enchaîne y aura pas ce côté ovni s il s impose.
Poulet a fait ses classes au racing qui ne l a pas retenu, il a 20 ans donc l année qui arrive est primordiale si à 21 ans il ne se montre pas plus ça ne sentira pas bon, le talent il l a et physiquement il ne doit plus être loin de son maximum.
 
Haut Bas