gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Maintenant que Brookes a signé , il faut faire revenir Shields
Ou peut être que le staff a une info qu'on a pas, je précise que j'en ai aucune!Son arrivé est quand même = à l'impossibilité de faire une feuille de match à 23 Jiff , sauf si on compte recruter un 4eme pilier droit Jiff ou bien qu'on mise sur l'explosion de Fakatika ( ça commence à durer cette histoire ) .
La comme ça je ne comprends pas très bien l'idée de recruter un 2eme non jiff à droite, mais j'imagine qu'ils savent tout aussi bien compter que moi et ont prévu leur coup .
Et apparemment le staff anglais lui tourne autour...Ou peut être que le staff a une info qu'on a pas, je précise que j'en ai aucune!
Ça m'étonnerait pas que Crossdale veuille être sélectionnable pour le XV de la Rose.
C'est certainement pcq avec 20jiff dans les équipes à l'extérieur ça suffit largement pour équilibrer.Son arrivé est quand même = à l'impossibilité de faire une feuille de match à 23 Jiff , sauf si on compte recruter un 4eme pilier droit Jiff ou bien qu'on mise sur l'explosion de Fakatika ( ça commence à durer cette histoire ) .
La comme ça je ne comprends pas très bien l'idée de recruter un 2eme non jiff à droite, mais j'imagine qu'ils savent tout aussi bien compter que moi et ont prévu leur coup .
L idéal serait que Granell et Poulet se révèlent façon Jaminet.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !