franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
C'est solide en mêlé et mobile dans le jeu. 1 essai également à son actif.
Bonne recrue.
Bonne recrue.
Je ne comprend toujours pas comment Clermont ne l’ait pas conservéet bon match....
Pas grand monde en doutait ici. On a fait un bon coup.Clairement une bonne recrue.
A gauche on sera jiff et compétitif.
Urios a ses têtes et des joueurs "fétiches" (Urda, Tichit ...). Tanga n'a jamais joué avec lui à Castres par exemple...Urios doit pas aimer son petit gabarit surement,mais lotrian est pas + costaud
On peut pas comparer aujourd'hui entre lotrian et beria.Urios a ses têtes et des joueurs "fétiches" (Urda, Tichit ...). Tanga n'a jamais joué avec lui à Castres par exemple...
Lotrian est devenu mauvais en mêlée ce qui est problématique pour un pilier. On gagne au change avec Beria pour moi.
Urios a ses têtes et des joueurs "fétiches" (Urda, Tichit ...). Tanga n'a jamais joué avec lui à Castres par exemple...
Lotrian est devenu mauvais en mêlée ce qui est problématique pour un pilier. On gagne au change avec Beria pour moi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !