• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour Beria

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
911
Réactions
807
Au final, on est pas perdant au change. Avec Lotrian, Beria a la même activité, il se permet même de faire des grattages.
Par contre, là où c'est intéressant, c'est sa tenue en mêlée. C'est un bon joueur, même si je regrette de voir partir Lotrian.
Merci pour tous les services, mais tu ne seras pas mieux à l'ASM que chez nous...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 696
Réactions
6 634
Screenshot_20231227_200144_X.jpg
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 246
Réactions
965
C'est quand même bizarre cet échange de joueurs, qu'est-ce qu'il se cache là-dessous ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
il n'y a pas d'échange, les deux sont en fin de contrat, lotrian a voulu se barrer, clermont ne prolonge pas Beria, rien de plus
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Je pense clairement pas,Lotrian est annoncé partant pour clermont depuis cet été,beria a été prévenu qu'il ne serait pas conservé par Clermont il y a quelques semaines, on a besoin d'un gaucher jiff,il n'est pas mauvais, jeune,ce n'est pas non plus un crack donc les autres clubs ne se sont pas jetés dessus.
Surtout que pilier gauche il reste un paquet de joueurs corrects sur le marché,par contre a droite c'est la guerre
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 995
Réactions
5 296
Beria pour avoir suivi quelques matchs, est un pilier plutôt dynamique très mobile, qui aime le ballon.
Pour la petite anecdote il est à l’origine un pilier droit et il s’agit de Franck Azema qui l’a lancé à l’ASM.
 
Haut Bas