• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour Beria

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
C'est du solide pour nous, jiff de plus, je pense plus complet que Lotrian qui a quasiment le même âge.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
C'est du solide pour nous, jiff de plus, je pense plus complet que Lotrian qui a quasiment le même âge.

Urios ne pense pas pareil. Annoncé à 1,75m c est pas très grand pour un gaucher, je le voyais plus massif. Avant qu on sache qu il arrive j étais tombé sur un match de l asm je m étais fait la reflexion qu il avançait bien balle en main leur gaucher.
Champion du monde u20 il ne doit pas etre manchot.
21 feuilles l année derniere, régulierement dans les 23 cette année, jeune jiff c est le style de joueurs oû y a zéro prise de risque et dans un autre environnement il peut s épanouir et franchir un pallier avec un entraineur qui le connait.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
c'est pas censé etre notre titulaire ,il va tourner avec Tetra,et a voir le 3eme si on garde chiocci a pas cher ou si on prend encore un autre

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
184
Bon choix solide et joueur de ballon
Je pense qu on y gagne par rapport à lotrian
J apprécie ce pilier tout de même depuis plusieurs saisons à l usap ,un bon comportement sur le terrain et même s il a eu quelques passages à vide il a souvent fait le job
Bonne chance à lui...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
et bon match....

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit