Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pour moi l'infime chance de qualif est liéeà mont demarsan....à deux conditions....
pas de bonus off contre Aurillac et zero point à bayonne
on gagne à dax on termine à égalité avec eux, goal average favorable pour nous....
Ne revons pas, colomiers gagnera à Carcassonne qu n'a plus rien à jouer
pour moi l'infime chance de qualif est liéeà mont demarsan....à deux conditions....
on gagne à dax on termine à égalité avec eux, goal average favorable pour nous....
On gagne à Dax ? Comme tu dis ....ne rêvons pas on a du mal à battre le dernier chez nous qui nous a mis 30 pts chez lui......
Et on est pas foutu de construire une action....
L'année prochaine cela ira mieux .....et dans deux ans on a un nouveau président ....on connaît déjà le nom .....dagrenat le retour !
Avec lui on part à la guerre
demain soir
bayonne 82 pts
mont de marsan 78 pts si bonus-77pts si victoire simple
aurillac 77 pts si defaite 78pts si bd
colomiers 74 pts
usap 73 pts
dernier journee
bayonne-mdm et aurillac se battent pour avoir la demi a domicile
j ai entendu que aurillac envoit les espoirs a mdm-si branlee-1 chance sur deux d avoir la demi a domicile
bayonne si veut la demi domicile doit l emporter sur mdm sino risque d avoir la demi a l exterieur
les 3 pour 2 places
nous 5% DE SE QUALIFIER
Carcassonne a notre destin en mains a 50 %
L USAP A 50 % SI ON ARRIVE A GAGNER A DAX
je n y crois pas
triste fin de saison annoncée
la SEULE BONNE NOUVELLE SERAIT QU EN PERDANT A DAX ON CONDAMNE AIX ET DELPOUX
ET CELA ATTENUERAI MA PEINE
mon dicton preféré -QUI SEME -RECOLTE
Exactement cela s’appelle le respect à son public ; mais bon nous sommes en 2016.Après Carcassonne aura peut être pas envie de se prendre une branlée pour terminer la saison devant son public.......si nous étions à leur place le voudrions nous?