• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

L'entrainement devra être plus dur l'année prochaine; de grands anciens ayant quitté l'USAP ont déjà dit que c'était plus dur ailleurs.
C'est une des conditions de la réussite.

C'est un très bon résultat Bayonne est obligé de gagner MdM au dernier match et nous il ne nous reste qu'à gagner les 2 nains avec au moins un bonus pour allez au pays Basque :609498::609498::609498:

1 nain de moins, le premier étage de la fusée à bien fonctionné, vivement Dimanche pour le deuxième à Dax, c'est bon on va y être

1 nain de moins, le premier étage de la fusée à bien fonctionné, vivement Dimanche pour le deuxième à Dax, c'est bon on va y être

Si colomiers gagne a carcassonne e mont de marsan prend 6 pts meme une victoire a 5 pts ne suffirait pas
Gagner avec bonus contre dax qui joue sa survie ..et sans buteur ?? Prions pour que carcassonne joue lr jeu et que beziers ne marque pas 5 pts

Toujours en course pour un miracle ,ce miracle va surtout dépendre d'après moi du match à DOMEC entre une USC Audoise certaine de se maintenir et une USC Haut Garonnaise qui viendra le couteau entre les dents accompagnée de 1000 supporters ...il faudrait des gavatx énormes pour rééditer leurs plus gros matches...

L'AS BEZIERS ,pareil à SAPIAC ,eux aussi tranquilles pour le maintien ,accompagnée de tout le peuple biterrois ,ça va donner !

Clairement c'est l'USAP qui a le plus de "boulot" mais même en faisant un exploit à DAX ,une petite victoire columérine nous sort des 5!
Dimanche ce sera une "corrida " à M BOYAU....Pour la beauté du coup ,réaliser notre plus beau match à la 30eme ...

Sur les 432 possibilités, nous nous qualifions dans :
- 265 cas (61%) avec une victoire simple à Dax
- 355 cas (82%) avec une victoire bonifiée à Dax

C'est toujours 265 possibilités au minimum, on y croit ! :drapeau:

Il faut faire le job, gagner, si possible avec bonus.
Le reste ne dépend pas de nous.

Retour