• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

Pas de suspens à Carcassonne, ils font tourner le groupe avec un maximum d'espoir notamment derrière + 5 sur le banc.
Vive le rugby moderne:mad:

Pas de suspens à Carcassonne, ils font tourner le groupe avec un maximum d'espoir notamment derrière + 5 sur le banc.
autant bayonne (pour ses victoires à l'extérieur) mont de marsan (pour sa fin de saison) et Aurillac(impérial chez lui) méritent largement la qualif mais colomiers se qualifie grâce à la démobilisation des adversaires

Oui, la prod2 n'a de professionnel que le nom; à part 4 ou 5 équipes qui luttent chaque année pur être dans le dernier carré, le reste ca ne vaut pas un clou et ce système qui fait monter directement le premier est à revoir car on le voit encore cette année avec le Lou qui a faussé la fin du championnat, sans qu'on puisse leur en vouloir.
Mais les faits sont là, s'ils avaient joué le jeu Colomiers serait aujourd'hui en vacances .

Oui, la prod2 n'a de professionnel que le nom; à part 4 ou 5 équipes qui luttent chaque année pur être dans le dernier carré, le reste ca ne vaut pas un clou et ce système qui fait monter directement le premier est à revoir car on le voit encore cette année avec le Lou qui a faussé la fin du championnat, sans qu'on puisse leur en vouloir.
Mais les faits sont là, s'ils avaient joué le jeu Colomiers serait aujourd'hui en vacances .
faudrait faire le même système qu'en top 14 avec 14 équipes, et 6 équipes qui jouent la montée....Là t'aurais zéro ventre mou et aucun impasse car moins de matchs, donc les équipes jouent tout à fonds....
et ça dégagerait les clubs qui servent à rien et qui ont pas les moyens de s'y maintenir

Plus d`une fois , l`usap semblait aussi faire l`impasse sur bon nombre de matchs , notamment a l`extérieur
Surement pour relancer l`intérêt de cette prod2 !

la seule chose qui permettrai de se qualifié ca serai une défaite de Béziers a sapiac je ne compte pas sur Colomiers qui va joué contre une équipe de carca espoir et mont de marsan prendra minimum un point de bonus a bayonne il sont en pleine forme les montois en ce moment. pour nous ca va être compliqué même avec une victoire qui serai a mes yeux un miracle on ne passera peut être pas.

faudrait faire le même système qu'en top 14 avec 14 équipes, et 6 équipes qui jouent la montée....Là t'aurais zéro ventre mou et aucun impasse car moins de matchs, donc les équipes jouent tout à fonds....
et ça dégagerait les clubs qui servent à rien et qui ont pas les moyens de s'y maintenir
Tout à fait d'accord!
Regarde au foot, en D2 il y a des équipes qui y sont depuis 20 ans et qui ne monteront jamais.....comme au rugby.

Retour