EricRio
USAPiste sérieux
Non , seulement du talent et de l'envie à tous les étages .Crois tu vraiment que c'est de chance dont nous avons le plus manqué cette saison ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non , seulement du talent et de l'envie à tous les étages .Crois tu vraiment que c'est de chance dont nous avons le plus manqué cette saison ?
Crois tu vraiment que c'est de chance dont nous avons le plus manqué cette saison ?
Est-ce que j'ai dit ça ? Non.
Pour moi, la 1/2 elle est perdue à l'automne. Puis, j'ai toujours dit que si on montait on ferait comme Agen car nous avons trop de lacunes. En particulier devant. [Quand on comprendra que si un jour on monte, le maintien se jouera à 85% avec la même équipe...]
Je dis juste qu'avec un calendrier moins défavorable en fin de saison, on y aurait été en 1/2. Et c'est bien la "chance" dans ce cas, car ce n'est pas spécialement défavorable en rapport avec les clubs mais avec le contexte des rencontres.
Je ne sais pas si le colérique en est conscient, on ne chamboulera pas une équipe après une éventuelle montée...
oui et plutôt de belle manière , je me suis régalé de les voir jouer , et le grand rouquin un type qui va au bout , quel engagement ..Beziers a fait son travail .