• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 350
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Le match est dans plus de 15 jours, je pense qu ils n ont pas l habitude de tt vendre 3 semaines avant non plus. Ça doit être un stade où on doit pouvoir trouver des places facilement, les gens ne doivent pas camper devant les guichets.
Ils font une mauvaise saison, la fréquentation doit être en baisse, c est une affiche pour nous et on est timbré comme public mais pour le Montpellierains de base on n est pas tlse ou bordeaux de penaud, les gens qui ne venaient pas pour castres ou Bayonne ne vont pas venir pour l usap.
Après c'est pas terrible pour leur image je comprends qu'ils essayent de limiter la casse et ils ont un peu de temps pour ça. Dans tous les cas dans le microcosme de l'ovalie on a déjà fait un bon coup et y a un décalage qui ressort entre l engouement de Perpignan face à au manque de soutien du club avec plus de moyens.
Pffffff engouement pas ci engouement par la et à la fin tu seras derrière ta télé comme un plouc!

Alors que ouam j’serais à Montpeul avec un p’tit four au bec, une coupette de champagne dans la main assis à côté de Momo Altrad avec la chemise de l’USAP, et l’écharpe de Montpeul!
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Stade à 90% vide contre l ulster, comment tu veux qu'ils le remplissent sans nous
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Stade à 90% vide contre l ulster, comment tu veux qu'ils le remplissent sans nous
Sans déc? pour un match de phases finales? Et l'Ulster en face?

Enfin bref, toujours est-il que ça nous arrangerait qu'ils gagnent, histoire qu'ils laissent de l'énergie la semaine prochaine en quarts de finale
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
131
Réactions
120
En esperant que willemse prenne cher sur ce carton rouge. Récidiviste sur ce genre de geste !
 
Haut Bas