matemale
Passe sa vie sur le forum
Pffffff engouement pas ci engouement par la et à la fin tu seras derrière ta télé comme un plouc!Le match est dans plus de 15 jours, je pense qu ils n ont pas l habitude de tt vendre 3 semaines avant non plus. Ça doit être un stade où on doit pouvoir trouver des places facilement, les gens ne doivent pas camper devant les guichets.
Ils font une mauvaise saison, la fréquentation doit être en baisse, c est une affiche pour nous et on est timbré comme public mais pour le Montpellierains de base on n est pas tlse ou bordeaux de penaud, les gens qui ne venaient pas pour castres ou Bayonne ne vont pas venir pour l usap.
Après c'est pas terrible pour leur image je comprends qu'ils essayent de limiter la casse et ils ont un peu de temps pour ça. Dans tous les cas dans le microcosme de l'ovalie on a déjà fait un bon coup et y a un décalage qui ressort entre l engouement de Perpignan face à au manque de soutien du club avec plus de moyens.
Alors que ouam j’serais à Montpeul avec un p’tit four au bec, une coupette de champagne dans la main assis à côté de Momo Altrad avec la chemise de l’USAP, et l’écharpe de Montpeul!